Ma Ds Ne S'allume Plus..


clem62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un sacré problème avec ma DS, je jouais avec la R4 depuis un bon bout de temps (un an voire 2) et tout allait bien jusqu'à maintenant. Enfin presque, en fait parfois, quand je la rallumais, le voyant vert s'allumait mais la DS ne s'allumais pas. Mais je faisais ça 3 ou 4 fois et il n'y avait plus de soucis surtout que c'était assez rare.

Bref, maintenant ma DS comme vous vous en doutez ne s'allume plus. Effectivement le voyant vert s'allume et reste allumé mais les écrans ne s'allument pas (je suis casiment sur que le problème ne vient pas des écrans) quand je la branche, le voyant orange s'allume lui aussi. Et j'ai remarqué aussi que si je la secoue doucement j'entend quelque chose dedans qui se déplace j'ai l'impression !. Comme si quelque chose s'était décroché ? Enfin voila, merci beaucoup de votre aide et de votre patience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

deux possibiltés:

-la premiére , ton bios est déclipsé de la CM , il suffit d'ouvrir la console et si c'est celà , de le remettre en place.

-la deuxiéme , ta CM est HS (soucis sur le cpu) , pas de solution fiable dans le temps si ce n'est de changer la carte mére mais vu le prix en occase autant te trouver une DS en panne avec un écran cassé ou un soucis sur le tactile afin de récup la CM (en éspérant que le vendeur n'essaye pas de cacher une autre panne).

si tu as besoin de renseignements n'hésites pas

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share