Probleme Carte Mere


starfox.76
 Share

Messages recommandés

bonjour

J ai récupéré une 360 avec le fameux r.o.d .

Je l ai ouverte pour tenté la réparation de celle ci et a ma surprise je m aperçois qu il manque un composant sur celle ci .

Au démontage je n ai rien trouvé et j ai pourtant bien cherché .

Donc je vous joint des photos car je ne sait pas quelle composant je peu mettre en remplacement ou si il et possible de faire un pont.

sur une autre carte mère j ai les même composant mais elle fonctionne donc je ne vais pas le prélevé dessus.

Se sont deux composant identique qui se trouve l un a coté de l autre .

j ai entouré en rouge la ou il manque et en jaune l autre qui et identique sur mon autre carte mère .post-76171-1314442935_thumb.jpg

je vous remercie de vos réponse a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas dans mon coin xbox , mais il te suffit de mesurer la resistance sur une cm fonctionnelle , c'est une resistance , tout les composants noir=resistance tout les composants brun clair = condo

si j'ai le temps je refais une mesure sur mes cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas dans mon coin xbox , mais il te suffit de mesurer la resistance sur une cm fonctionnelle , c'est une resistance , tout les composants noir=resistance tout les composants brun clair = condo

si j'ai le temps je refais une mesure sur mes cm

Merci beaucoup pour ta réponse se serais sympa car mon multimètre fonctionne mal , j ai remonté mon autre carte mère .

Et j ai pas le courage de tous re démonter lol .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , je me suis trompé , c'est pas une resistance , mais un condo , et pas possible de te donner la valeur il va falloir en recuperer un sur un cm , de meme taille idem au condo C5R19, situé a 2 cm a gauche du composant manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , je me suis trompé , c'est pas une resistance , mais un condo , et pas possible de te donner la valeur il va falloir en recuperer un sur un cm , de meme taille idem au condo C5R19, situé a 2 cm a gauche du composant manquant

Salut merci a toi pour l info je vais voir pour en récupérer un sur une carte mère si j en trouve une .

A tous hasard j ai quelque carte mère pc qui traine et certain condon on la meme couleur et la meme taille sa iras je pense.

Encore merci a toi pour l info . :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share