Xbox 360 Code D'etat 3151-335a-0f00-c000-003a


brinx
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai effectuer la mise a jour à partir d'un jeux j'ai une console flash en version ulterieur a l'ap25 car entant en corse je n'ai personne sous la main pour la flash, meme si j'ai acheter ce qu'il fallait j'ai apri que pour la mienne il fallait faire une soudure et tt donc j'ai preferai rester sur l'ancienne version. qui marchait tres bien sauf pour les nfs et autres.....

Et la hier je met un jeux hop mis a jour et la console reste bloquer sur la page me disant de reinserer le cd.

J'ai essayer de mettre la mise a jour sur un dvd ainsi que sur usb j'ai essayer updatespy mais je reste bloquer la

j'ai lancer update spy mis download et coller le dossier update qu'il a cree à la racine d'une usb format en fat32 toujours bloquer si on peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai effectuer la mise a jour à partir d'un jeux j'ai une console flash en version ulterieur a l'ap25 car entant en corse je n'ai personne sous la main pour la flash, meme si j'ai acheter ce qu'il fallait j'ai apri que pour la mienne il fallait faire une soudure et tt donc j'ai preferai rester sur l'ancienne version. qui marchait tres bien sauf pour les nfs et autres.....

Et la hier je met un jeux hop mis a jour et la console reste bloquer sur la page me disant de reinserer le cd.

J'ai essayer de mettre la mise a jour sur un dvd ainsi que sur usb j'ai essayer updatespy mais je reste bloquer la

j'ai lancer update spy mis download et coller le dossier update qu'il a cree à la racine d'une usb format en fat32 toujours bloquer si on peux m'aider ?

J'ai trouver la solution merci de votre aide :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple suffit de reflash et de remettre dvd de la maj :)

Tu as reflashé ton lecteur?

Car j'ai exactement le même problème, j'ai mis un jeux copié sur dvd (driven), il m'a dit que je devais installer la mise à jour pouur jouer au jeux, j'accepte, puis plantage de la console.

J'ai essaye de mettre la mise à jour sur une clé USB : marche pas

Sur DVD : marche pas

Je me demande si en mettant je le jeu en version neuve ça réglerais pas mon problème?

Si vous avez des solutions, je suis preneur, en attendant, je vais reflasher mon lecteur poiur voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le cas en installant RUGBY WORLD CUP 2011, la progression de la mise à jour a planté et j'avais un numéro d'erreur aussi (je ne me souviens plsu exactement), j'ai du faire la mise à jour avec le jeux original pour débloquer la box, mais gros gros problème depuis la fin de la mise à jour ma Xbox ne lit plus les jeux gravés !!!!!!!

Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le cas en installant RUGBY WORLD CUP 2011, la progression de la mise à jour a planté et j'avais un numéro d'erreur aussi (je ne me souviens plsu exactement), j'ai du faire la mise à jour avec le jeux original pour débloquer la box, mais gros gros problème depuis la fin de la mise à jour ma Xbox ne lit plus les jeux gravés !!!!!!!

Help !!!!

yep normal ca reflasher ton lecteur ..... voilla aussi pourkoi la mise a jour c pas faite avec ton backup vue que tu ne peut plus le lire a cause du reflash de ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cela m'a fait la même chose avec le jeux RUGBY WORLD CUP 2011, et pour ma part j'ai mis un lecteur Hitachi à la place de mon BENQ, et ce sans changer la clé DVD du Hitachi (pas la bonne par rapport à ma console) et la mise à jour c'est faite tout simplement. Par la suite j'ai remis mon lecteur BENQ et tout les jeux passait normalement !!!!! Pas besoin de reflasher non¸car mon BENQ n'a pas été touché !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal qu'elle ne lit pas les jeux gravés, ton lecteur à été flashé avec la MAJ 13599 par un nouveau firmware officiel

maintenant il faut dumper de nouveau le lecteur et le flasher par un LT plus 1.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bas perso j'ai bien flasher mon lecteur en LT+1.91 puis j'ai fais la MAJ en 13599 et j'ai reflashé le lecteur en LT+1.91 et quand je mets le backup de Halo reach patché pour l'ap25 le jeux e dit "ce disque n'est pas pris en charge" cependant d'autres backup de jeux passent très bien ............

Aidez moi a faire fonctionner Halo s'il vous plaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Idem même problème après premier lancement du jeu Rugby World Cup.

Il n'existe du coup aucun moyen de contourner le problème sans reflasher ?

Je veut dire, même en conservant le firmware préinstallé par le jeu et en abandonnant les firmwares alternatifs ?

Parce que chez moi ça bloque complètement à l'affichage du "code d'état 3151-335a-8800-0f00-c000-0013" même après redémarrage de la console... MS bloque t'il complètement les consoles aux Firmwares flashés ? Je pensais qu'ils se contentaient de réinstaller le firmware officiel en lieu et place des alternatifs...

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'ai eu le meme ecran que toi et au bout de plusieurs essais avec le backup stealth de deus ex la MAJ c'est lancé une fois faite j'ai viré le dvd et j'ai installé la maj 13599 via usb puis j'ai reflashé le lecteur (au cas ou) en LTPlus-025v1.91.bin mais je n'arrive tjs pas a faire passer Halo Reach :fou:

En fait si je comprends bien t'as un peu forcé le lancement d'un jeu pour qu'il finisse la M.A.J. du firmware et remettes tout en ordre ?

Parce que perso, j'ai un peu la "flemme" de redémonter ma console et flasher mon lecteur (surtout que j'ai un nouveau mini pc depuis peu et j'ignore s'il dispose encore d'un port sata libre...)

Mais je suis près à abandonner les firmwares alternatifs et tourner en officiel s'il le faut, je reflasherai plus tard si je le souhaites mais s'il existe déjà un moyen de contourner le menu ce serai déjà bien sympa...

En tous cas ce forum semble encore plus réactif qu'il ne l'était ça fait plaisir c'était déjà du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon lecteur est flasher avec le firmware lt v 1.9 et que je doit fait une mise a jour pour jouer au nouveau jeu comme madden 12 par exemple , est ce que si j'utilise le jeu du magasin pour faire la maj et que je reflash en lt 1.9 par la suite pour jouer avec mon backup cela fonctionnera??

ou je doit flasher mon lecteur avec la maj 13599 et reflasher par la suite en lt 1.9...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share