Pb Bande-son 1 Qui Est Apparue ?


capitaine_flav
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, comme c'est écrit dans le titre, à la place de la ligne blanche sur laquelle je me place pour lancer l'exploit, c'est écrit Bande-son 1. Quand j'appuie dessus, rien ne se passe, impossible de lancer EvoX...

Que faire SVP, merci d'avance.

Je précise que je voulais essayer un truc (mais pas le temps) et que c'est la 1ère fois que cela arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je précise que je voulais essayer un truc (mais pas le temps) et que c'est la 1ère fois que cela arrive...

Si tu ne nous dit pas ce que tu as voulu essayer on aura du mal à t'aider... <_<

As-tu essayé de ripper une musique dur le disque dur ? (ça efface le fichier de l'exploit pour le remplacer par ta bande-son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja eu ce probleme avec le st.db censé ne peut s'effacer quand on fait une fausse manip...

apparemment il peut se corrompre tout seul, ca l'a fait chez, moi, chez celiphane et chez un autre pote...

faut le reinstaller ou revenir a l'ancien qui n'a pas ce probleme apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja eu ce probleme avec le st.db censé ne peut s'effacer quand on fait une fausse manip...

apparemment il peut se corrompre tout seul, ca l'a fait chez, moi, chez celiphane et chez un autre pote...

faut le reinstaller ou revenir a l'ancien qui n'a pas ce probleme apparement

Le mien ne s'est jamais corrompu en plusieurs mois d'utilisation... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja eu ce probleme avec le st.db censé ne peut s'effacer quand on fait une fausse manip...

apparemment il peut se corrompre tout seul, ca l'a fait chez, moi, chez celiphane et chez un autre pote...

faut le reinstaller ou revenir a l'ancien qui n'a pas ce probleme apparement

Le mien ne s'est jamais corrompu en plusieurs mois d'utilisation... :unsure:

un peu de patience.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu de patience....  :P

Mais c'est surprenant, j'ai installé cet exploit sur 3 XBox autres que la mienne (et ça fait un moment déjà !) et aucune n'a eu ce problème ! :blink:

demande a celi (d'ailleurs ca fait un bail que je ne l'ai vu)

sur 4 que je connais possedant ce ST.DB, 3 ont foiré a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rencontré ce problème dans une installe du pack Audio pour un pote, en fait jui avé fé une image Ghost avec mon ancien disque original sur le sien, tout c'était bien passé mé jé U çà... alors, jé lancer 007, FTP, remplacer le ST.db, et c'est parti normalement.

Par contre, utilisant pas mal d'exploit, jé jamais rencontrer de problème de fichiers corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share