Poubelle


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

salut et merci a la team spyco je v regarder ton souci pour moi tu doit pouvoir regler le probleme pas sure a 100% mais presque :)

je ferait des test je te tient au courrant bonne continuation a vous 3 @++ ;)

par contre moi j arrive pas sous xp avec downloader il s arrete avant mais le fichier et pas complet serait bien d avoir un lien direct (MU) :)

bon voila c est ok j ai downloader avec un peu de mal :)

psycho tu peut faire ce qui te gene mais la facon que tu a utiliser me semble un peu compliquer alors qu il y a beaucoup plus simple et beaucoup moin charger

trop de surcouche a mon gout sinon bien bien avec tjr qqe detail mais tu sais comment je suis xd

Slt hacklink, merci pour tes remerciements.

Juste pour information le skin de psychomantis ne serais pas distribuer en dehors de notre downloader spécifique au skin.

Motif : il y a eu beau travail derrière et nous payont un serveur c'est pas pour rien !

Si vous avez un soucis de téléchargement contacter moi ou les gars la team on vous aideras.

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je n'avais pas vu , au pire ne serai t-il pas possible de faire en sorte que l'on puisse choisir une autre musique de fond que l'on aurai nous-même importé ?

malgré tout je reste impressionné par votre travail , ne vous méprenez pas sur mes remarques.

La seul solution pour toi et de décompresser le skin.xzp et de remplacer le fichier xxx.xma par le tiens ( ta musique préférer ).

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut normal que ça ne fonctionne plus vu que ce skin que j'ai créer n'est plus héberger sur le site de la team3zone mais je fais le nécessaire au plus vite pour qu'il soit denouveau dispo. Merci de votre compréhension.

Voila ne voulant pas modifier le 1e post pour eviter a enzo ou autre de reintroduire la video alors je vous fourni le lien pour dl le skin ici.

Skin Digital heberger sur Megaupload.

Voila @++

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Inutile d'ici peu il sera obsolète ;) mais bon tu sais comment j'ai procédé donc a toi de jouer :) mais bon j'ai jamais eu de retour sur mon xex cest que soit les gens l'on pas pris ce que j'en doute soit il non pas le soucis la version du xex que tu as elle fais qu'elle taille ?

telecharger ici meme sur le lien en premiere page ! a toi de faire l experience,de supprimer un title update dans le manager ;) apres je peut me tromper mais avec le default.xex d origine j arrive a supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement le bouton x marche pas mais j'ai pas envie de chercher surtout que d'ici peu yaura le nouveau fsd puis tu peux toujours effacer du gextionnaire de fichiers.

ah oui voila sa me rassure ;) mais perso je supprime pas mes TU de la !! mais du cache ou de fsd juste que je tester un peu tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share