La future PSP E-1000 est dèja hackée !!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment est-ce possible alors qu'elle n'est pas encore en vente ?!

Bonne question qui trouve sa réponse dans une vidéo mis en ligne par deux bonhommes qui souhaitent rester anonymes.

En fait et durant le salon "gamescome" qui se tient à Cologne en Allemagne, les deux bonhommes ont pu tester en main la future PSP E-1000 , ils ont essayé de lancer des hombrews signés par les Master key de SONY ! Surprise...ça marche sans aucun problème.

Bien sur ça reste très logique, un hombrew signé se lance facilement en firmware officiel mais ceci nous indique que la future PSP n'aura pas de grands changements de sécurité, la signature des hombrews et backups PSP serait bel et bien possible.

A l'heure actuelle il est toujours impossible de savoir si l'exploit kernel 6.60 de some1 va fonctionner dessus ou pas, ce dernier n'étant pas encore mis en ligne, donc inutile de penser dès maintenant à de possibles HEN/CFW pour la PSP de 99€ .

Autre information importante, la future PSP E-1000 "sans WiFi" est dotée actuellement d'un firmware officiel v6.50.

homesite.gif Source : http://www.pspgen.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9667

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cette psp marque la fin de la psp en général, certainement il écoulerons leurs stocks des psp normaux go y compris.

Afin de proposer cette psp a 99euro pour le coût de fabrication pour laisser place a la psp vita enfin c'est mon avis vu que les ps2 slim se vendent toujours malgré la ps3

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le titre est trompeur; il devrait plutôt être intitulé : lancement de homebrew signé sur la dernière révision de PSP.

Lancer, un homebrew signé ne signifie en rien que la console est hackée. Elle a exécuté du code signé avec des clés (qui à priori non pas changé).

Elle a simplement fonctionné comme les révisions hardwares précédentes.

Ce n'est pas cette révision de PSP qui a été hackée, ce sont les clés qui ont permis la signature de l'application qui l'ont été.

Elle pourra être considérée comme hackée dès lors qu’un autre type de firmware pourra être installé pour lancé du code non signé.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

presque tous les hombrews de la PSP y compris les firmwares HEN et CFw sont maintenant signés pour se lancer en firmware officiel

il reste juste un exploit kernel valable pour installer un HEN/CFW dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute manière qui serait assez bête pour acheter cette PSP alors que les 3'000 sont grosso modo le même prix ? En tout cas moi je l’achèterai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share