MC Hai Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais rejouer sur ma console après plus d'un an de deserte sur le live mais forcement ca marche pas Quand je la démarre , MAJ MET un jeu "récent" genre halo reach MAJ La MAJ plante a 95% au moment "instalation de la MAJ" La console date de 2009 le lecteur est un MS25 spoofe en liteon , firmware 1.61stealth infos système : D:2.0.9199.0 K:2.0.9199.0 BK:2.0.1888.0 E:0 X:363F-8F8A-5DFD-C62C Code d'etat : 23EF-351F-1380-2203-c000-0001 Après mes recherches j'ai vu des soucis semblables mais je nage ! Les réponses que j'ai trouver , serait donc de remettre le lecteur dorigine pour pouvoir faire la maj c'est bien ca ou rien a voir? Je suis peut etre bannie depuis le temps? Je peut encore remettre ma console a niveau et me prendre un abo gold avec cette config ? Je doit avoir 10Maj et 5 firmware de retard lol Merci en tout cas Modifié 19 août 2011 par MC Hai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut oui c'est ça. tu ne peux pas MAJ si spoof, faut remettre le lecteur d'origine meme si il est HS c'est pas grave, une fois la maj faite tu remet le lecteur que tu utilises normalement. par contre met à jour le firmware aussi, parce que tu passeras aucun jeu ap25 avec ce firmware et tu vas flag la console si tu tentes de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MC Hai Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Ok c bien ca alors ! merci En revanche si j'ai plus le lecteur d'origine je suis bloquer ? avec un autre lecteur ? Pour l'ap25 , j'ai du mettre l'activate iso pour jouer a Halo reach , je suis griller desormais? Merci en tout cas Modifié 19 août 2011 par MC Hai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 y a de force chance , utilise Xval 2 et tu sauras si t'as été flag ou pas. pour le lecteur oui t'es vraiment obligé de remettre le même modèle qu'a l'origine. en faite c'est dans ta nand, pour mettre à jour une console la MAJ lit la Nand et si elle dit que t'as un liteon 74850 elle doit le trouver sur la console pour lancer la maj, car les maj d'aujourd'hui reflash les lecteurs pour le nouveau format de jeux qui arrive le XGD3 et pour installer se flash de lecteur, elle peut le faire que si le lecteur correspond à ce qui est inscrit dans ta nand sinon elle échoue, tu dois obligatoirement trouvé un lecteur qui corresponde meme si il est en panne, à partir du moment ou le chipset est lisible c'est bon la maj passera et apres t'as plus qu'a reflasher ta console avec un LT+1.91 pour le lecteur qu'elle embarque pour fonctionner mais tu devras a chaq maj du dash remettre celui qui est d'origine le spoof n'est plus toleré sur les nouvelles interface durant le processus de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 trouves un lecteur identique à ton original, par ex benq par un benq, liteon fat par un liteon fat..etc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour mon liteon 83850v1 a laché en faisant le flash avec le lizard. j'ai pris un liteon 74850 d'une vieille console et ca passe. J'aurai pas de souci pour la prochaine maj?ou faut mon ancien lecteur? car il me semble que tout les liteon passe en 0250 apres la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 en 0251 ué pas de problème pour toi, tout les liteon de la phat sont réunis en 1 seul. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui ça devrait passer mais flash-le en premier avec un OFW 0251 (ou directement avec un CFW LT plus 1.91 0251) puis faites la MAJ du dash 13599 sinon, si le verbe lâcher = lecteur brické, là dosflash et l-o-eras vont pouvoir récupérer le lecteur, suffit d'essayer avec un PC va SATA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MC Hai Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ok je sais ce qu'il me reste a faire , trouver un liteon ! C'est bête j'ai 3 samsung et 1 hitachi Car ma console est pas flag avec XVAL ! Merci a tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 merci enzo et green j'ai gardé le lecteur dead au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kirahicham Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ok je sais ce qu'il me reste a faire , trouver un liteon ! C'est bête j'ai 3 samsung et 1 hitachi Car ma console est pas flag avec XVAL ! Merci a tous pour vos réponses ! tu peut aussi flasher ton samsung avec son firmwar d'origine et passe la MAJ après, ça marche aussi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...id=1942368& Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MC Hai Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Merci pour cette précision qui devrait me permettre d'avoir tous en mains pour la reflasher proprement !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés