Maj Impossible


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais rejouer sur ma console après plus d'un an de deserte sur le live mais forcement ca marche pas :wacko:

Quand je la démarre , MAJ

MET un jeu "récent" genre halo reach MAJ

La MAJ plante a 95% au moment "instalation de la MAJ"

La console date de 2009

le lecteur est un MS25 spoofe en liteon , firmware 1.61stealth

infos système :

D:2.0.9199.0

K:2.0.9199.0

BK:2.0.1888.0

E:0

X:363F-8F8A-5DFD-C62C

Code d'etat : 23EF-351F-1380-2203-c000-0001

Après mes recherches j'ai vu des soucis semblables mais je nage !

Les réponses que j'ai trouver , serait donc de remettre le lecteur dorigine pour pouvoir faire la maj c'est bien ca ou rien a voir?

Je suis peut etre bannie depuis le temps?

Je peut encore remettre ma console a niveau et me prendre un abo gold avec cette config ?

Je doit avoir 10Maj et 5 firmware de retard lol

Merci en tout cas

Modifié par MC Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui c'est ça.

tu ne peux pas MAJ si spoof, faut remettre le lecteur d'origine meme si il est HS c'est pas grave, une fois la maj faite tu remet le lecteur que tu utilises normalement.

par contre met à jour le firmware aussi, parce que tu passeras aucun jeu ap25 avec ce firmware et tu vas flag la console si tu tentes de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c bien ca alors ! merci

En revanche si j'ai plus le lecteur d'origine je suis bloquer ? avec un autre lecteur ?

Pour l'ap25 , j'ai du mettre l'activate iso pour jouer a Halo reach , je suis griller desormais?

Merci en tout cas

Modifié par MC Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de force chance ^^, utilise Xval 2 et tu sauras si t'as été flag ou pas.

pour le lecteur oui t'es vraiment obligé de remettre le même modèle qu'a l'origine. en faite c'est dans ta nand, pour mettre à jour une console la MAJ lit la Nand et si elle dit que t'as un liteon 74850 elle doit le trouver sur la console pour lancer la maj, car les maj d'aujourd'hui reflash les lecteurs pour le nouveau format de jeux qui arrive le XGD3 et pour installer se flash de lecteur, elle peut le faire que si le lecteur correspond à ce qui est inscrit dans ta nand sinon elle échoue, tu dois obligatoirement trouvé un lecteur qui corresponde meme si il est en panne, à partir du moment ou le chipset est lisible c'est bon la maj passera et apres t'as plus qu'a reflasher ta console avec un LT+1.91 pour le lecteur qu'elle embarque pour fonctionner mais tu devras a chaq maj du dash remettre celui qui est d'origine le spoof n'est plus toleré sur les nouvelles interface durant le processus de maj.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça devrait passer mais flash-le en premier avec un OFW 0251 (ou directement avec un CFW LT plus 1.91 0251) puis faites la MAJ du dash 13599

sinon, si le verbe lâcher = lecteur brické, là dosflash et l-o-eras vont pouvoir récupérer le lecteur, suffit d'essayer avec un PC va SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share