74850c X360usb Pro Lt+1.91


thenice
 Share

Messages recommandés

MAJ suite avancement

Bonjour a tous,

J'avais acheté ma 360 fat préflashée en iextreme 1.6, j'ai malheureusement fait la dernière maj sur le xbox live et aucun backup ne se lance.

J'ai donc acheté un x360USB pro pour passer au lt+1.91.

- lecteur liteon 74850C avec soudures

- Jungle flasher

- X360USB pro a jour et en mode Off

- alimentation de la xbox utilisée

- Sous windows seven 64 via parallels desktop sur mac osx10.7

Lorsque je mets le lecteur a moitié ouvert, que je débranche puis rebranche l'alim directement derriere le lecteur et que je clique sur 'dummy from iextreme", il me demande d'ouvrir le lecteur a moitié....

Merci de vos conseil

Brice.

Modifié par thenice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que ca peut arriver, en plus que certains dise qu'on peut etre detecter par ce que on demare la console sans lecteur, parfois la carte mère crame.

Normalement avec le usb pro tu devrais pas avoir de souci , donc c'est que c'est surement un souci de pilote , ou de mauvaise config...

Sous jungle tu as bien cocher usb only? Tu as suivi des tuto ou tu t'es lancer comme ça? Tu as un probe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben si elle est griser c'est que le prob n'est pas détecter, par l’émulation je sais pas trop mais bon, tes port usb de la machine virtuel, le usb pro est dans le gestionnaire de perif windows?

Et le probe ça sera pour dumper ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait un pb de driver... mon x360usb et le lecteur sont détectés.

Pour dumper la clé il me dit "power drive with tray half open" alors que je l'ai achetée préflashée en iextreme 1.6, il n'y avait pas de probe a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"power drive with tray half open" ça c'est pour te dire que le lecteur doit être a moitier ouvert pour le flash dump. D'ou l'avantage du ck3 par rapport a l'alim de la console

Et je crois qu'il a toujours fallu du matos pour ces liteon, mais vu qu'il est deja flasher tu dois juste récupérer ta clé et tu auras peut etre pas besoins du prob, il faut que tu passe par dummy from ixtrem dans Jungle.

Ta lu des tuto? Pour la méthode ces marquer dans la doc de jungle dans ton dossier que tu as télécharger....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, y a rien sur le sujet dans la doc fournie, j'ai fais des recherches, a part des gens qui ont le même pb, j'ai rien trouvé ...

A priori il suffit de bloquer le lecteur a moitié ouvert et de cliquer sur dummy from iextreme mais il veut rien savoir.

Je suis pourtant sur d'etre en iextreme 1.6 et je viens de vérifer les ponts sont faits sur le lecteur sur les points 707 et 708

Modifié par thenice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui excuse je répond a 3 personne sous liteon la t'ai confondu ^^

Alors je sais pas si le point d'exclamation est a cause que le lecteur est détecté mais pas identifier ou a cause de ton usb pro, parce que sinon le point serait la tout le temps, des que tu branche le usb pro....

Sinon désoler je vois pas, a part a cause de l’émulation. Et normalement maintenant il y a plus besoins de coupure, on passe par le point mpx01, et pour dummy from ixtrem il me semble pas qu'il faut toucher un point ca doit se faire tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share