CFW ME 6.60: première version stable


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après trois versions bêta émaillés par quelques petits bugs, neur0ner reprend le contrôle et nous livre la première version stable de son Custom Firmware "Minimum Edition" dédié au dernier firmware officiel 6.60 de notre belle PSP.

Comme d'habitude et pour ne pas faire du n'importe quoi, ce CFW s'adresse aux PSP 100X et 200X non 8C (PSP compatibles Pandora). Étant donné qu'il n'existe pas encore d'exploit kernel public sur le dernier firmware 6.60 de la PSP, vous devez être sur un firmare HEN ou un CFW 6.39 ou inférieur, autrement dit, il est impossible pour le moment d'installer ce CFW ME sur une PSP "même compatible" si elle est en en OFW 6.60, le downgrade avec un kit pandora + MS magic serait nécessaire.

Méthode d’installation:

- Avant tous, il faut avoir une PSP compatible pandora (100X ou 200X non 8C)

- Être en CFW ou firmware HEN 6.39 ou inférieur.

- Renommer l'EBOOT trouvé dans l'archive téléchargée en 660.PBP

- Mettre le fichier 660.PBP dans le dossier UPDATE de l'OFW 6.60 PSP X000.

- Mettre le dossier UPDATE (qui contient les deux fichiers EBOOT.PBP et 660.PBP) à l'endroit:

PSP/GAME/

- Lancer la MAJ 6.60 à partir de l'onglet JEU/Memory Stick.

- Le CFW va patcher le firmware officiel 6.60 avec ses modules et son custom IPL, l'installation du firmware officiel va démarrer ensuite automatiquement, suffit de suivre les instructions. A la fin, la PSP va redémarrer en CFW ME 6.60 de chez neur0ner.

- Menu VSH, menu recovery, backups PSP et PSX seront désormais accessible sur votre PSP en CFW ME 6.60

download.gif CFW ME 6.60 version stable

download.gif OFW 6.60 PSP X000

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/#!/neur0ner

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9665

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vient d'essayer sur ma PSP 1000 qui est en CFW 5.00 M33-6 et ça n'a pas fonctionner. Cela m'a mis l'officiel. J'ai donc downgrader avec m'a pandora pour revenir en CFW 5.00 M33-6.

Je pense que 5.00 est un firmware trop bas, je vais la passer en un firmware hen puis retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai réussi a partir du CFW 5.00 M33-6, en fait soit j'ai mal lu soit c'est mal expliquer, je pencherai plus du coté de la deuxième explication.

en fait il faut renomer le ofiiciel firmware de eboot.PBP en 660.PBP et non celui de la version modifier. Donc mettre dans le dossier update le modifier que l'on laisse nommer en EBOOT.PBP et le officiel que l'on renomme en 660.PBP .

Moi il me semble avoir lu l'inverse sur le topic. Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share