Probleme Ejection Inverse Sur Liteon Apres Flash


dricci
 Share

Messages recommandés

bonjour

mon probleme est que apres un flash d'un liteon 74850c

tous se passe bien mais lorsque j'eteins ma box le lecteur s'ouvre et reste comme ca

ensuite lorsque j'allume la box il est toujours ouvert : j'appuie sur eject il se referme et se reouvre de suite et si je le force a rester en position fermé il recommence a refaire ce probleme d'inversement

meme sur le dash il me marque ouverture alors qu'il est fermé et inversement

je pensais que en remettant mon FW d'origine ça allé resoudre le probleme mais sans succes

si une personne a une idee pour me venir en aide elle seras la bienvenue

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Avec quoi tu as flasher?

J'ai peur pour ta carte mère...Tu as rien touchée dessus par accident en flashant?

non je n'ai rien touche en plus je n'en suis pas a mon 1er flsh , je ne comprend pas se probleme

et j'utilise comme alim la console et x360usb pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben si ton lecteur est correctement brancher ( fiche mal enfichée) et que ca vienne pas d'un mauvais Flash j'ai peur que tu sois dans ceux qui tombe en panne quand il ont pris l'alim de leur console.

Attends la réponse d'autre gueux si jamais je me trompe.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, dans 90% des cas, ce problème vient de la carte mère, exactement du southbridge !! Dans ce cas régler le soucis est malheureusement très délicat !! très très délicat

ça vient de l'utilisation de la console durant le flash du lecteur (corriges-moi si je me trompe !)

Dans les 10% des cas restantes, ça vient du lecteur !! là c'est demi-mal car changer de lecteur avec un autre du même type (liteon FAT) va résoudre le soucis, j'ai vu un cas similaire une fois chez un gars ou le changement du benq par un autre benq a pu résoudre le soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, dans 90% des cas, ce problème vient de la carte mère, exactement du southbridge !! Dans ce cas régler le soucis est malheureusement très délicat !! très très délicat

ça vient de l'utilisation de la console durant le flash du lecteur (corriges-moi si je me trompe !)

Dans les 10% des cas restantes, ça vient du lecteur !! là c'est demi-mal car changer de lecteur avec un autre du même type (liteon FAT) va résoudre le soucis, j'ai vu un cas similaire une fois chez un gars ou le changement du benq par un autre benq a pu résoudre le soucis !

j'ai un hitachi v46 mais je ne sais pas comment mis prendre pour le remplacement ( je sais flasher mais spoofer non ) peux tu m'expliquer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de besoin de flash, suffit de le mettre à la place pourvoir comment il réagit

il ne j'ejecte pas comme le liteon (inversé), pas de probleme apparant

mais il faut le spoofer et je ne sais pas comment faire pour faire d'un liteon 74850c vers un hitachi v46

si vous aviez un tuto bien explisite ca serais tres gentil de votre part

Modifié par dricci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, t'as de la chance, dans tous les cas il faut garder ce liteon chez toi

As-tu ta clé DVD ? si non, as-tu de quoi dumper la clé DVD de ce liteon ?

C'est quoi la version du firmware de ce Hitachi (58/59 ou quoi ?)

As-tu un CK ou tu comptes flasher le hitachi avec l'alimentation de la console ?

OK en premier lieu faites la MAJ du dash 13599 ( j'ai peur qu'elle ne va pas passer avec un tiroir ouvert )

Tiens le guide PDF des tutos de Jungle Flasher, dedans tu trouvera la procédure du spoof des lecteurs Hitachi, cherches bien dedans:

http://hotfile.com/dl/125980443/c03de4b/jftut1.4.3.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, t'as de la chance, dans tous les cas il faut garder ce liteon chez toi

As-tu ta clé DVD

OUI j'ai la clé

C'est quoi la version du firmware de ce Hitachi (58/59 ou quoi ?) V46

As-tu un CK ou tu comptes flasher le hitachi avec l'alimentation de la console ? ALIM = CONSOLE

OK en premier lieu faites la MAJ du dash 13599 ( j'ai peur qu'elle ne va pas passer avec un tiroir ouvert ) JE VAIS ESSAYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le bien il te faudrais une alimentation externe et non celle de la console , personnellement jinvestirais dans un ck.

Pour en revenir a ce liteon qui a des soucis ejection quand tu as flasher ton lecteur le tiroir etais til ouvert , fermer ou a moitier ouvert car si je dit pas de betise il faut que le tiroir soit a moitier ouvert non ?

Je demande ca car je pense que la position du tiroir au niveau de flash doit jouer. Ce que je veux dire cest que le tiroir doit etre semi ouvert pour faire croire quil est fermer donc si au moment du flash le tiroir etais fermer la console doit penser quen cette position le tiroir et ouvert dou le fais quil souvre.

Cest pas tres logique ce que je raconte mais jespere que vous voyez ce que je veux dire. Si on doit flasher le liteon avec une position du tiroir semi ouvert doit bien y avoir une raison non.

Avant de reflasher ton hitachi v46 essais de reflasher ton liteon en prenant en compte la position du tiroir.

Voila jespere que ca pourras t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share