Lecteur Ne Lit Plus De Backup Depuis Mis A Jour Pour Divx


zimmi
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai un gros problème avec ma xbox360, j'ai le firm lt et tout marchait nickel, hier soir j'ai voulu lire un divx sur ma xbox360 et j'ai du faire la mise a jour en étant connecté au xbox live, tout est passé sans problème, mon divx a été lu mais depuis je n'arrive plus a lire une seul backup alors que les originaux passe tjs!!

Quelqu'un pourrais m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dernières MAJ du dashbaord 13146 et 13599 flashent le lecteur de la 360 avec un nouveau firmware officiel pour supporter les futurs jeux XGD3, c'est normal que les backups ne passet pas

Il fuat maintenant reflasher le lecteur avec le fw LT plus 1.91

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un lecteur liteon DG-16D2S avec firm 74850C, je dois tout réextraire la clé et tout car j'ai tjs la sauvegarde lorsque j'avais flasher avec le firm lt???

je peux tjs utiliser la meme méthode que lorsque je l'ai flasher avec le firm lt??

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, super si tu as la bonne clé DVD, il suffit de préparer avec elle le nouveau firmware LT plus 1.91 liteon 0251 (oui 0251 car les 4 liteons de la FAT ont eu un seul nouveau firmware 0251 avec la MAJ 13146+)

Puis faire l'erase et flasher ton lecteur et hop !!

te voici un tuto pour ça (c’est pour le 1.90 mais suffit de prendre le 1.91)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

L'histoire du dump ne vous intéresse pas car tu dis posséder toujours "la bonne clé DVD", tu commence depuis l'étape du spoof puis le write

utilises la dernière version de Jungle Flasher v0.1.86b

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut utiliser les tous derniers patch SS AP2.5 que tu trouves avec abgx v1.0.5

si tu as flashé avec le LT plus 1.91, il faut s'assurer d’être en dashbaord 13599 pour que vos jeux AP25 passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share