Liteon 74850c Ne Lit Plus Les Jeux (originaux Ou Backup)


SliderClad
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je dispose d'un Lecteur LiteOn 74850c que j'avais flashé en LT+ 1.1. Avec l'arrivée de la mise à jour du dashboard 13146, j'ai voulu remettre mon lecteur d'origine afin d'installer la mise à jour proprement.

Pour cela j'ai utilisé mon fichier Lite_CFW.bin que j'ai gardé (donc le LT+ 1.1, spoofé avec la clé que j'avais obtenu lors de mon premier flash), afin de re-obtenir la clé de mon lecteur, ayant perdu les fichier Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin et Dummy.bin suite à un formatage.

J'ai donc spoofé avec un FW d'origine et sauvegarder sous Orig1.bin avec JungleFlasher. Puis j'ai utilisé DosFlash, fait un LITEON Erase, puis Write avec ce nouveau firmware Orig1.bin.

Je lance ma console et je me retrouve avec un message "Inserer un disque Xbox360" ou un truc dans le genre.

J'ai essayer de reflasher avec le Lite_CFW.bin, mais rien à faire, je ne lis toujours pas les jeux, je ne lis que les DVD Video et surement les Cd audio.

J'ai pu remarquer que quand j'ouvre mon Lite_CFW avec Jungleflasher 0.1.84 et 0.1.64, la clé n'est pas la même :

Avec JF0.1.64 : 3A20C64381A47D95D4B44C7B16ED961F

Avec JF0.1.84 : 5A54DC66C04177A3C8CD7024E68422B6

J'ai aussi essayer de re-créer un firmware d'origine sans les Identify/Inquiry/Key/Dummy en utilisant les deux clé du dessus et les codes Cover, HW Ver, PCB et Laser se trouvant sur et dans le lecteur. Rien à faire, la console veut rien savoir.

Je me pose donc deux questions :

- Si en ouvrant le Lite_CFW.bin avec un éditeur héxadécimal, il n'y a pas moyen de retrouver la clé en manuel, parce que je me demande si jungleflasher ne planterait pas. Il n'y a pas de raison apparente, mais on ne sait jamais.

- Si j'installe les mise à jour 13146 et 13599, en ayant installé un firmware d'origine avec une clé bidon (genre 7777...), sachant que cette mise à jour reflash le lecteur avec un nouveau firmware stock, vais-je me retrouver avec un nouveau firmware avec cette même clé bidon, ou la mise à jour va-t-elle chercher la clé dans la nand pour reflasher mon lecteur ? (cette solution est vraiment en dernier recours, n'ayant pas pu trouver plus d'informations à ce sujet)

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous pourrez porter à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres la maj 13146 la clé dvd est depacer, il faut flasher avec jungle flasher 1.84 ou plus, pour que la clé sois au bonne endroit.

il y a une version de jungle flasher qui bug la 1.82 et peux etre meme la 1.85 je suis pas sur.

ci tu a pas la bonne clé' la maj ne ce fera pas , ton lecteur ne sera pas reflasher ca c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai essayer de comparer le firmware que j'ai avec un firmware clean qui a une clé en 7777... , la clé que me donnait jungleflasher 0.1.84 est normalement bonne.

Peut-être me l'a-t-il mise en désordre je sais pas ?

Clé que me donne jungleflasher : 5A 54 DC 66 C0 41 77 A3 C8 CD 70 24 E6 84 22 B6

Clé trouvée par comparaison avec hexedit (dans l'ordre de haut en bas) : 24 5A CD 22 E6 C8 84 66 A3 DC 77 70 54 41 C0 B6

Toutes les valeurs correspondent, juste l'ordre change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait tous simplement faire la MAJ 13599(ou 13146) en LT plus 1.1 puis flasher en LT plus 1.91

essayes mnt de faire la MAJ 13599 via USB pour savoir si t'as une fausse clé DVD ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'essaye de mettre à jour en usb, j'risque pas de me retrouver avec une erreur du type "impossible de mettre à jour la console, code d'état : .....", ou tout simplement de me faire flag la console si je suis en lt+ 1.1 ?

Modifié par SliderClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share