J'ai Besoin D'un Pc

crabos
 Share

Messages recommandés

:ok: c'est cool!

Merci de la config , a part peu etre ce noctua qui me parait dispensable vu le prix payer et la galere a monter! (aussi qu'il me prive d'un port DDR3 vu sa grosseur ainsi que mon beau ventilo de mon boitier firecase)

Modifié par booms

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part pas eu le moindre souci a monter ce noctua en ce qui concerne les port ddr3 sa devrait passer normalement,et pour le ventilo qui te prive c est certainement a cause de ton boitier moi avec mes boitier pas de souci mes j utilise que des boitier grand format genre pour mes pc du genre cooler master haf x sur mon dernier pc.Et avec le boitier que je t avais proposer de cooler master tu aurai pas eu le souci a devoir virer le ventilo arrière c est exactement,ce boitier que j ai monter pour mon amie qui a la même configue que toi pas le moindre souci.

Dernier point le noctua étai certes dispensable comme tu le dit, mes si je te l ai mis dans la configue, c’était comme détailler plus bas dans mon poste, pour être tranquille si a l avenir tu as besoin de plus de puissance du proc avec ce noctua tu aura nul besoin de changer de nouveau de rad pour un oc de bonne qualité a 4 Ghz ,ou même supérieur car c est un très bon système de refroidissement bien que en dessous du NH D14.

Hola les gens! rebelotte!

Juste comme ca , je me suis amuser aujourd'hui a tout installer sur le futur new PC (oui il est en stand by le temps que je recup internet via mon port ethernet (pb de degroupage))

Pour le fun , je me suis procurer Crysis 2 , Instal tout et tout nikel , sauf que , je remarque que le PC fait pas mal de bruit , ok , 2 ventillo proc , un ventilo alim , un ventilo disques dur (facade) un ventilo boitier (a l'arriere) ET ce fameux ventilo qui fait du bruit (apres recherche) celui de la carte graphique.

Y a t'il moyen d'atténuer ou de changer celui ci pour une meilleur sonorisation (R4870X2 je précise)

Modifié par booms

salut booms je dirai que changer le système de refroidissement de ta 4870 x2 risque d’être chaud maintenant car la carte et pu toute jeune et plus en vente depuis un certain temps.

Âpres recherche j ai juste trouver un waterblock pour ta carte mes je pense pas que la wc sois rentable au vue du prix d un système correct et en rad pour ta carte j'ai rien trouver.

Mes je peut tout de même t aider a diminuer le bruit je pense si tu n’y a pas déjà penser tu va dans catalyst control center onglet performance amd overdrive, et la tu peut régler manuellement la vitesse du ventilo de ta carte graphique, mes surveille bien la température de ta carte histoire de pas la faire cramer si tu bloque la ventilation trop bas je te conseillerai de pas la faire dépasser les 70 ° en charge car avec une x2 sa doit bien chauffer donc fais attention a ceci par précaution limite même a 65°.

Je pense moi ma 5870 dépasse pas les 60° en plaine charge et il me semble que la limite pour pas l endomager et de 85° mes essaye de pas dépasser les 70° sa serai plus raisonnable.

Salut le gens!!!

bon je vous redemande conseil , pour une carte graphique dedier au montage video! (le msi R4870X2) fait trops de bruit a mon gout , et je vous raconte meme pas la partie de crysis 2 en 1080 :encolere12:

En meme temps , je n'ai pas acheter ce PC pour le jeux , pour moi , jeu=console ./

Donc si vous avez des idées , je suis preneur.

• 1 month later...

Hola tout le monde , en gros je profite de ce topic pour poser mes question c'est bien!

La , c'est une question matos , je recherche des nappes pur pc portable de type AWM 2896 80C , mais j'ai beau faire le tour du net , je trouve pas de site qui en propose!

• 2 months later...

Salut!

Je viens de mettre en route mon nouveau pc (nouvel config) , j'ai mis le temps.

C'est cool , c'est environ 10 fois plus rapide que l'ancien , mais depuis ce matin , je m'agace avec cette carte graphique!

J'avait un petit jeu a la "con" , que je jouer pour faire passer le temps , mais avec cette config , lorsque j'appuie sur F4 (passage plein ecran) , l'ecran n'arrete pas de scintillé!!!!

Je me rappel que cela l'avait fait lorsque j'ai tester vite fait Crysis 2!

J'ai beau installer les pilotes , j'y arrive pas.

Ma Geforce 7100GS etait si bien que ca?

edit : pour rapel , il sagit d'une R4870X2

Modifié par booms

Cas typique d'une Radeon overclockée constructeur… j'avais oublié depuis le temps mais j'ai eu la même chose sur ma 5770 au déballage. La solution : ouvrir le Catalyst Control Center, section AMD Overdrive, et downclocker la carte à environ 900MHz.

Bon!

Je suis partie de 1000MHz , et je suis descendu par tranche de 25 MHz , rien a faire!

Faut croire que je vais devoir investir dans une autre carte graphique.....

Non!!!!!

C'est une vielle carte que je n'ai jamais utilisé!!! mais qui date!