Besoin De Conseils Pour Lecteur Qui A Du Mal A Lire Les Cd


Maxime88490
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide..

Mon problème est que mon lecteur qui est d'origine fait un bruit vraiment bizarre quand je l'ouvre\ferme et quand je met un jeux ou un dvd la console cherche quelques seconde et m'affiche " ouvrir lecteur" comme s'il n'y avais pas de jeux a l'interieur.

Je voudrais donc savoir si je peut le réparer ou simplement changer de lecteur ?

Merci

Modifié par Maxime88490
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne m'y connais pas du tout mais d'après les infos que j'ai trouver ce serais un "Benq".

J'ai aussi oublier de préciser que ma console arrive a lire les jeux mais avec de plus de plus de mal, cela prenais 2 minutes au débuts alors que aujourd'hui j'en arrive a 15 minutes.

Modifié par Maxime88490
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais commence déja par nettoyé la diode laser un benq c'est costaud comme lecteur.

achète du lens cleaner on en trouve dans les magasins d'appareil photo ou rayon photographie des grandes surrfaces, ça sert à nettoyer les AP photo.

ouvre le lecteur, commence par souffler de l'air sur la diode laser 'lentille' puis avec un coton tige applique le lens cleaner en exerçant une tres légère pression et laisse bien bien secher avant de te servir du lecteur.

cette manipulation et la meilleur pour un nettoyage en profondeur, n'utilise rien d'autre que du lens cleaner, tout autre produit peut flinguer la diode laser.

si il lit encore il n'est pas mort et en général un bon nettoyage dans les règles de l'art lui permet de lui donner une seconde vie et coute moins cher que le remplacement du lecteur ou du bloc alors commence déjà par ça

846057099_ML.jpg +/- 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il lis toujours les jeux avec un peut de patience.

Merci a tous pour ces renseignements, je vais acheter du lens cleaner cette après-midi en espérant qu'un bon nettoyage lui fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien utiliser le produit hier en fin d'après-midi, au début un peut de mal a lire le premier jeux mais après je n'est plus eu aucun problème ! Merci de m'avoir aider :)

Mais je dois quand même faire une re-calibration de la lentille ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share