Xbox Briqué !


adyounèss917
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors voila je voulait que xbmc soit mon dashboard alors j'ai demandé à mon cousin de me le mètre moi qui croyait qu'il si connaissait il si est mal prit et donc au redémarrage de ma xbox il y a le bios mais après sa plus rien ecran noir j'ai essayer de booter sur un master cd mais rien du tout si quelqu’un a une idée je suis preneur

Merci d'avance

ps: mon cousin s'i est pris ainsi il a renommé le default.xbe de xbmc en evoxdash.xbe et il a renommé evoxdash.xbe en evoxdash_backup.xbe

ps2: puce Xecuter2

Modifié par schumpopo
Ecriture en gras inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

1) le rouge, laisse tomber ! Dans la cour de la maternelle, ça impressionne peut-être mais ici, ça fait juste attardé en manque de reconnaissance personnelle ....

2) Si ton cousin n'a fait que copier le default.xbe à la racine de la partition sans ajouter tous les autres dossiers, normal que ça coince.

3) si ton CD est lisible sur une autre console, ton bios d'amateur ne check pas le lecteur de DVD, c'est ballot, surtout quand on en a besoin ! Au pire, recommence la gravure et tape plutôt dans le DVD que le CD, ça ira certainement mieux (démarrage de la console avec le DVD déjà dans le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une approche de la sorte permet d'écarter un grand nombre de rigolos qui pensent être les rois du monde ;)

quand on vois le nombre de message qu'à posté jp33 "Messages : 34250" on s'imagine facilement le nombre de rigolos qu'il à du voir passer sur le forum depuis son inscription en 2005 hihihi

il suffi que tu t'exprimes simplement clairement et sans trop de fautes d'orthographes (j'essaye moi même de faire un effort ^^ ) et tout ce passeras pour le mieux

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te plains pas ce n'est pas moi qui t'ai répondu sinon tu aurais vu ce que c'est une réponse agressive.

Jp33 est déjà bien gentil de t'aider pour une boulette qui aurait pu être évitée si vous aviez lu un minimum de tutos alors tu ravales ta fierté et tu fais ce que qu'on te dit.

Merci

PS : Merci de faire un effort sur l'orthographe tu es limite lisible.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne te plains pas ce n'est pas moi qui t'ai répondu sinon tu aurais vu ce que c'est une réponse agressive.

Jp33 est déjà bien gentil de t'aider pour une boulette qui aurait pu être évitée si vous aviez lu un minimum de tutos alors tu ravales ta fierté et tu fais ce que qu'on te dit.

Merci

Sa me fait rire non mais sérieusement vous pouvez me dire se que j'ai fais de mal? au lieu de me mitrailler comme sa.Jp33 ma fait une remarque (certes agressive ) mais j'en tiens compte j'ai enlever la couleur rouge de mon message je ne savais pas quel avait un tel effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share