Nouvelle Télécommande Et Oreillette Bluetooth


Newserator
 Share

Messages recommandés

pourquoi ne pas avoir simplement mis un module bluetooth sur a 360 dans ce cas ? tu sais le truc standard comme tout le monde :)

Ok je vais changer de console, j'en ai marre que Microsoft nous arnaque. je vais dire au revoir au: flash lecteur, au xkey, au glitch et au jtag, au XBOX LIVE à Kinect et je vais aller m'acheter une console pourrie chez sony sur laquelle je pourrais rien faire mais par contre j'aurai une oreillette Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verras il est excellent, très bonne autonomie/ qualité audition et tu bascules facilement d'une conversation groupe d'ami sur XBL à une conversation téléphonique sur ton tel, ou sur ton pc (Messenger etc...) très pratique en somme pas besoin de changer d'oreillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y est matos recu, chargé sur le pc en moins de deux heures, couplé en 2 secondes sur ma fat et 3 sur mon iphone XD

Fonctionne niquel, par contre dommage pas de rangement où la mettre (un petit sac ??) et le tour de l'oreille qui me parait un peu fragile quand meme....... fo dire que ma dernière oreillette était une sony E, première génération XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste hésiter avec la version mw3 pour le socle ^^

mais j'ai résister XD

pas moi ^^ 75€ manette D-pad et oreillette mw3

Skiput: IL y a aucun souffle normalement donc soit ce sont tes oreilles, mais j'esperes plus que c'est l'oreillette va la rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est le bluetooth qui gere le clavier, la sourie (logitech) de base. Dessus j'ai greffé le tel et le casque xbox.

sur le pc la connexion bluetooth apparait dans mon réseau et j'ai fait dessus une recherche de nouvelle périphérique, j'ai mi le casque en mode BlueTooth et synchro par le petit bouton sur le casque. le pc l'a vu comme il voit les imprimantes toussa, il a demandé le code j'ai au pif collé 4 fois0 et hop connecté, apres il a demandé si casque+micro j'ai dit oui et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé la rapporter, ils me l'on échangé mais j'ai toujours ce souffle quand je suis en mode Xbox !

Par contre il n'est presque pas audible quand je suis en Bluetooth.

Je vais contacté le SAV Xbox directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share