Erreur 16 Pas D'eeprom


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Aille tout cela ça fait bien longtemps et j'ai mer....é

1 J'ai installé un ndure 3.4 sur ma xbox ressorti du placard.

2 Comme je n'arrivait pas a copier la save sur ma carte memoire, j'avait une autre carte avec une save dessus et lors de l'install du ndure j'ai pas osé l'effacer pour mettre l'epprom.

3 De fils en aiguille j'essai de sauv l' eeprom a partir d'excalibur et la ecran noir.

Donc je decide de refaire une install full du ndure et la rien ne se passe ca copie rien a partir de mon cd..... donc j'éteint la console!!!!

4 je me retrouve avec une erreur 16 au demarrage et sans eeprom sous la main.

Ma question est: il y a t il encore une carte a jouer?

Merci pour une éventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula oublié la manip d'instal d'un exploit , bon mais avec une 16 , de memoire il y a possibilité de recuperer , mais comment :whistling: faudrait que je resorte mes dossiers , si ton cd xcalibur n'est plus reconnu , ou plus de boot de la console :encolere12: il y a plus beaucoup de solution , il y a JP33 ou une minuscule petite bete , a installer le temps de refaire une installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, en effet par un concour de circonstance j'ai fait une sacré boulette.

Je cherche je cherche et la seul chose que je vois c'est hotwap mais la encore jamais fait ca et pas sur que ca arrange mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share