Lecteur Ps3 Ne Lits Plus Aucun Cd, Dvd, Jeux


walkas
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur le forum ^^ , et hier j'ai eu un problème avec ma ps3. :wacko:

J'étais paisiblement en train de jouer à ma ps3 quand tout à coup plus de son, je me suis dit que ça aller revenir mai là au chargement le jeu ces bloquer j'ai donc alors redémarre ma console et depuis elle ne lits plus rien ni CD, DVD, Jeux. L'enfer quoi ! Quelqu'un aurez-t-il une solution.

:encolere12:

Merci d'avance :)

Une petite vidéo vos mieux que tout les mots du monde.

:ok:

PS: Sur cette vidéo vous pourrait observer mon magnifique pyjama sur le reflet de ma ps3 ^^

Modifié par walkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la lentille est en train de rendre l ame!

soit tu la nettoie ou tu peus essayé de la reconstruction de fichier sur mode recovery, des fois ca repare.

cdlt

Bon les resulta son tomber crying et sa na pas marcher j'ais déjà il y a 5 jour de sa nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'accole a 90° Mai rien a fer sa charge sans jamais afficher ni jeux ni CD ni DVD.

Les solution son toujours les bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

si les demos fonctionnes, alors la je suis casi sur que tu peus changer le bloc optic ou que la lentille , c est moins chere!

cdlt

Oui en effet les démos passent bien. OK pour la lentille mai j'ai une question es que je peux changer le lecteur complet de ma ps3 ggne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu conserve ta carte fille,oui tu peux.

Arrêtez de nétoyer les lentilles,le problème ne vient pas de la mais du circuit intégré sur le bloc (plusieurs test avec différents bloc effectués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu conserve ta carte fille,oui tu peux.

Arrêtez de nétoyer les lentilles,le problème ne vient pas de la mais du circuit intégré sur le bloc (plusieurs test avec différents bloc effectués)

OK merci je pense que je vais changer la lentille + le chariot est sa marche si la lentille qui fonctionne appartient à une ps3 60 ou 80 GB ?

(la mienne et une 40GB non rétro compatible lentille double) ? :fou:

Modifié par walkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a que cette référence kem 410 aca pour les PS3 40go ?

Même problème que Walkas, elle veux plus rien lire et je crois j'ai un pb avec l'insertion du jeu.

Modifié par nfx00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a que cette référence kem 410 aca pour les PS3 40go ?

Même problème que Walkas, elle veux plus rien lire et je crois j'ai un pb avec l'insertion du jeu.

Salut en effet Il y a que cette référence kem 410 aca pour les PS3 40GB. Et ton problème viens surement du même que moi ces a dire lentille + le chariot mai bon je ne suis pas un expert en PS3 attend l'avis d'autre membre plus expérimenter que moi en play3 :P ...

Dans pas longtemps je vais changer les pièce défectueuse que je vais récupère sur une ps3 60GB :marteau: .

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool !

La 60Go peux lire les jeux PS2 mais je sais pas si c'est la lentille ou le software qui le prend en charge.

Moi elle bugger avec GTA4 à l'interieur :( J'y joue plus lol

En fait même si tu remplace la lentille ou le lecteur de ta PS3 40GB par celui d'une ps3 60GB si ta ps3 na pas les 4 port USB elle ne pourra pas lire les jeux PS2.

Moi ma ps3 a bugger avec bleach jap :( . Donc la jesper que tout va bien se passer quand je vais changer mon lecteur...

Modifié par walkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en effet Il y a que cette référence kem 410 aca pour les PS3 40GB

Non il y a aussi des KEM-400AAA sur les premières versions de 40go.

La 60Go peux lire les jeux PS2 mais je sais pas si c'est la lentille ou le software qui le prend en charge.

C'est la carte mère qui gère l'émulation ps2, les 60go sont toutes équipées d'un KEM-400AAA comme certaines 40Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le mieux c'est d'ouvrir sinon il faut regarder comment rentre le cd dans la console.

Si il rentre bien droit il s'agit d'un KEM-400AAA, si il rentre en effectuant une légère rotation sur lui-même alors il s'agit du KEM-410ACA.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share