Xbox Jtag Mais Nand Perdue ...


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une xbox jtag en 9199 dont je n'ai plus la nand d'origine mais je n'ai pas vraiment envie de la réouvrir ... etc ...

j'avais trouvé il y a quelques temps à présent un tuto qui permettait via le tell de se connecter en ftp et de récupérer clé cpu etc directement sous internet en mode ftp mais impossible de remettre la main dessus ...

une idée ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai une xbox jtag en 9199 dont je n'ai plus la nand d'origine mais je n'ai pas vraiment envie de la réouvrir ... etc ...

j'avais trouvé il y a quelques temps à présent un tuto qui permettait via le tell de se connecter en ftp et de récupérer clé cpu etc directement sous internet en mode ftp mais impossible de remettre la main dessus ...

une idée ?

merci ;)

pour ta clé cpu demare ta console avec le bouton eject tu l aura sous xell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il me semble avoir retrouvé ma nand mais pas sur que ce soit celui de cette console ci ...

comment vérifier ? j'ai récupérer ma clef cpu en lançant le xell ou xellous je sais plus ...

et je suis en 8955 en plus ... j'ai du boulot à faire non pour passer au dernier firmware ?

bon a priori c'est bien la bonne nand !

par contre vu que je suis en 8955, je dois passer une à une les MAJ ou direct je peux suivre le tuto jtag dernière mise à jour ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share