Officiel: Sortie Mondiale De Fable Le 28 Juin!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voila tout est dit c'est officiel Fable sort le 28 Juin en sortie Mondiale!!!!

Pour ma part je suis pret, j'ai acheter tout un stock de Café et de caféine par intravéneuse + le materiel de camping pour camper devant le magasin de la nuit du 27 au 28 juin ^_^

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité stratokev

Je viens de lire le mini test de jv a l E3, apparement ils ne l ont pas trouvé tres convaincant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le mini test de jv a l E3, apparement ils ne l ont pas trouvé tres convaincant non plus...

il avait pas trouver super ninja gaiden alors.......(vue la note qu'il on mis)

le seul verdict c'est quand je l'aurai redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez jeuxvideo.com ils manquent toujours un peu de professionalisme :)

De toute façon, révolutionnaire ou pas, c'est toujours un jeu de rôle (avec de l'interraction, pas du hack&slash pur) de pris, ca courre pas les rues ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le mini test de jv a l E3, apparement ils ne l ont pas trouvé tres convaincant non plus...

il avait pas trouver super ninja gaiden alors.......(vue la note qu'il on mis)

le seul verdict c'est quand je l'aurai redface

ben koi normal pour ninja gaiden non ? sick

toute facon on ne le dira jamais assez, on criera de joie quand on l'aura....

sinon, WAIT & SEE....

toute facon on s'en fou

y a Burnout 3, Prince of percia 2, Dirver 3, et pis etre, enfin j'espere beyond good and evil 2 qui vont sortire :D

donc dans le ta y en aura au minimum 1 qui sera bien

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin depuis le temps que j'attends ce jeu pour ce qui est de l'avis des testeurs je crois qu'il on de la ***** dans les yeux cette annee doom3 et trop dark et trop violent pour eux c limite si y te disent pas que les jeux sont mieux sur ps2 newlaugh pour revenir a fable je pense que ce jeu seras un monstrueux RPG depuis la sortie de la xbox il veulent faire ce jeu le projet a etait repousse de nombreuses fois tout a etait travaille a fonds graphisme ia seul bemole on n'auras pas de multijoueur car il disent qu'il leur faudrait encore une annee pour faire le multi comme ils auraient voulut :wacko: ce qui est sur c que des qu'il sort je l'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso, j'attend surtout POP2 et BGE2.....Fable, je sais pas, je m'en suis pas trop préoccuper, je verrais bien a sa sortie, soit ca sera une pure merveille, soit ca sera une pure dobe...On verra....

Comme dit Pink: WAIT & SEE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut atous je te suis diablo

pour bge 2 a le merite de se faire a ttendre

mais si on se projette un peu dans le tps

il y a(bizarre personne n en a parler)HALO2

et pour moi footballer dans l ame dessus de hier soir

il y aura aussi pes3

voila

post-11-1085646571.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink, si tu es blonde a forte poitrine, d'accord !!!! :D

Moi BGE2, ben en fait j'attend surtout un autre opus....même si il y a juste l'histoire qui change du 1, je serais Happy :D

Et Halo2, ben je pense qu'on en a po trop parler parsk'il est assez loin des jeux "style" RPG(d'acc, bge et pop4, C po des RPG non plus, mais on en est plus proche ;) ).Sinon, of course que je l'attend aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ca sera une pure merveille, soit ca sera une pure dobe...On verra....

Et pourquoi pas "soit une pure merveille, soit un très bon RPG mais pas particulièrement révolutionnaire". Dans les deux cas je prends. En espérant que les testeurs gardent un minimum d'objectivité et ne comparent pas le jeu à ce qu'ils avaient imaginés dans leur fantasmes les plus délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Boo

Aux dernières nouvelles Fable sort

en Septembre,Sudeki en Juillet (Yes!)

Et Halo2 le 9Novembre (ça tout le monde

le sait lol!).

BG&E..2 ne sortira probablement pas sur cette

génération de consoles car il fit

un flop mémorable d'où son mini-prix

de 29.90€.C'est dommage car c'est

un super jeu si on s'y laisse prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh !

Vous oubliez Perfect Dark 2 !!! :wub:

Ben ouais c'est pas censé sortir sur XBox depuis que Microsoft a racheté Rare ?

Parce que Rare pour l'instant n'a rien pondu de vraiment exceptionnel sur notre boiboîte ... <_<

Fans de Perfect Dark, mobilisez-vous ! On vous ment, on vous spolie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Oui il verra le jour histoire de bien rentabiliser... enfin bref, no coment.

Fable n’est pas décevant, c'est juste qu'ils se sont dégonflés sur pas mal de leurs innovations. Du coup, on ne sera pas dépaysés quand on le prendra en main, ce sera un bon RPG. Moi j'attends surtout Jade empire, fait avec le moteur de Kotor mais carrément plus beau graphiquement (me demandez pas pourquoi).

Perfect Dark 2 risque d’être une grosse claque, en tous cas il ne tient qu’à eux d’en faire une. Il était mortel sur 64 ! Il y a aussi mechassault2, Kotor2 et GTA3... en tout, une dizaine de bombes à cumuler avec les jeux PC (STALKER et HL2). Vlà l'année de fous !

Moi j'attends aussi impatiemment Phantom Dust, of course. Même si je dois apprendre le japonais pour ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable n’est pas décevant, c'est juste qu'ils se sont dégonflés sur pas mal de leurs innovations.

je crois qu'ils ont voulu en faire trop dès le départ...

Et que s'ils avaient décidé d'inclure toutes les innovations auxquelles ils avaient pensé, le développement leur aurait pris beaucoup trop de temps !

Mais c'est vrai que c'est un peu vache de nous avoir fait baver en nous promettant toutes sortes de choses qui ne seront finalement pas incluses...ce serait pas un peu le propre de Peter Molyneux ça ?

Perfect Dark 2 risque d’être une grosse claque, en tous cas il ne tient qu’à eux d’en faire une. Il était mortel sur 64

Bien d'accord, c'est un jeu culte.

Mais Rare est trop occupé à nous faire des jeux de plate-formes colorés que personne ne va acheter...d'après le peu d'infos que j'ai pu lire, Perfect Dark ce serait pour la XBox 2... :(

Moi j'attends aussi impatiemment Phantom Dust, of course

Connaît pas ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une conspiration est en route

paratrai qu un splinter cell 3 verra le jour

qui en sait plus?

Oui, c'est officiel, voilà déjà des vidéos :

http://streamingmovies.ign.com/pc/article/...4_01_wmvlow.wmv

http://streamingmovies.ign.com/pc/article/...4_02_wmvlow.wmv

http://203.252.46.231/pds/sc3.wmv

http://203.252.46.231/pds/sc3001.wmv

http://203.252.46.231/pds/sc3002.wmv

http://203.252.46.231/pds/sc3003.wmv

http://203.252.46.231/pds/sc3004.wmv

ne comparent pas le jeu à ce qu'ils avaient imaginés dans leur fantasmes les plus délirants.

Ou ce que Peter Molineux avait promis...

Sérieusement, Peter Molyneux s'est t-il déjà foutus de nous avec des jeux comme Syndicate, Magic Carpet, Dungeon Keeper ou Black & White ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Phantom Dust est un jeu d'action / combat 3D où il est possible de tout exploser, notamment les décors, pour traquer son adversaire. En gros, t'es une espèce de sorcier qui fait des sauts de 15m dans un monde post-apocalyptique (on a l'habitude avec les japonais). Tu dois gérer plus de 300 sorts et le jeu ne serait jouable qu'en Live. Pour l'instant il est prévu qu'au Japon.

phantom_screen008.jpg

phantom_screen007.jpg

phantom_screen004.jpg

Vidéo Phantom Dust

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, Peter Molyneux s'est t-il déjà foutus de nous avec des jeux comme Syndicate, Magic Carpet, Dungeon Keeper ou Black & White ?

Ben reprends ces promesses en debut de dev.... et a chaque fois il revoit ces ambitions a la baisse!

Je dis pas qu'il fait des mauvais jeux, loin de la. Mais il promets toujours trop en debut de dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
le jeu ne serait jouable qu'en Live

Méa culpa Pink : le jeu est surtout tourné vers le Live, mais incorpore bien une partie solo ou multijoueur avec potes. Par contre, on sait toujours pas s'il sera distribué en dehors du Japon, et ça sicksicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu ne serait jouable qu'en Live

Méa culpa Pink : le jeu est surtout tourné vers le Live, mais incorpore bien une partie solo ou multijoueur avec potes. Par contre, on sait toujours pas s'il sera distribué en dehors du Japon, et ça sicksicksick

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa c deja mieux :)

bah si il fait un carton, pour gagner plus de $$$, il arrivra bien chez nous, sinon import powaaaaaaa

si la qualite du gameplay est a la hauteur du graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share