zouzzz Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, Certains l'ont déjà testé, qu'en pensez-vous ? Perso, je le trouve classe et plutôt bien foutu avec de nouvelles rubriques, il me fait penser à Windows Mobile. Je note cependant que ça rame un peu entre les menus (sur SGT). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je note cependant que ça rame un peu entre les menus idem sur mon Nexus One. perso je préfèrais l'ancienne formule bien moins bling bling et moins interface playskool (l'effet coverflow du bandeau supérieur était sympa...l'interface incurvée pour naviguer entre les section aussi). A vouloir faire un truc trop chargé graphiquement (oh les zolies icônes partout), on en arrive à des interfaces lourdes au possible et pas forcement mieux que ce qui se faisait avant. une interface plus aérée n'aurait pas été du luxe, ça rime à quoi d'afficher 21 icônes en même temps ? Un moteur de recherche plus performant aussi, serait un vrai plus (je n'ai peut être pas poussé suffisament, mais je trouve que c'est un véritable foutoir pour trouver quoi que ce soit...tellement le bazar que je passe bien souvent par des sites pour récupérer le QR Code des applis dont j'ai besoin !) bref, pas trop mal, mais peut mieux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
triangle Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut, moi j'ai toujours pas de new market sur mon motorola defy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Franchement je commence à regretter l'installation de ce nouveau market, badablek a bien résumé je trouve. Et bordel un vrai moteur de recherche d'applications ne serait pas du luxe... je ne trouve quasiment jamais ce que je cherche. Testé aussi sur mon Désire HD, ça rame un peu aussi, je plains les possesseurs de vieux anglophones. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai pas ce market là sur mon Galaxy S2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Tant mieux pour toi, estime toi heureux, l'ancien est nettement plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sur mon galaxy teos non plus j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tant mieux pour toi, estime toi heureux, l'ancien est nettement plus fluide. Justement c'eut été une epreuve pour le S2 pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morris Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sur mon Iphone non plus ... (bon ok elle etait facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oh le vilain ! D'ailleurs, je l'ai pas non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merde Morris m'a griller XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 le nouveau market est en phase de mise a jour discrète mais il existe des moyen simple pour l'avoir, exemple ? ici? la version 3.0.27 est un peu plus fluide que l'ancien cette version n'est pas encore finalisé sinon sur mon galaxy s elle tourne convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Trouvé içi : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&...arket_2.3.4.apk Modifié 3 août 2011 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai beau essayé de l'installer manuellement, à chaque fois j'ai le droit à : "L'application n'a pu être installée" --' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 quel lien ? bizarre sinon j'ai une autre version mais il s'agit de la 3.0.26 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sur la rom que je distribue sur XDA dev, j'avais mis le 3.0.26, vite retourné sur l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés