Jaibreak Av Htc Magic 32b


smog92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement avec un magic 32 b et je lis mes jeux avec open manager 2.1 I

Je souhaiterai pouvoir lire des jeux d'un DD externe. j'ai essayé en mettant le jeux dans un dossier games mais open manager ne le vois pas.

Dois je passer par un autre cwf et si oui lequel !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis actuellement avec un magic 32 b et je lis mes jeux avec open manager 2.1 I

Je souhaiterai pouvoir lire des jeux d'un DD externe. j'ai essayé en mettant le jeux dans un dossier games mais open manager ne le vois pas.

Dois je passer par un autre cwf et si oui lequel !

Merci

bonjour je te conseille de passer en 3.55 kweam il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du passé ça !!

prends le CFW kmeaw 3.55 avec MultiMAN et son playload syscall 36, c’est mille fois mieux

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars merci !

j'avoue que j'hésitais un peu. blush

Je suis sur un firm 3.41 avec la première ps3 sortie !!

J'ai vu plusieurs tutoriaux et pas tous pareils. Quelqu'un pourrai me donner le lien pour le bon firmware et un tuto bien détaillé ?

Merci beaucoup de vos reponses ! :sorcerer:

edit : avec le dernier multiman on peut toujours lire les backup ????

re edit : il faut que je desinstalle quelque chose de ma config actuelle ?

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux ??

le mieux reste MultiMAN 2.03.00 dans sa version Full de 74 MO, il est super

n'oublis pas d’installer le BDEMU.pkg

pour le CFW, le meilleur et le plus stable reste le CFW kmeaw, il y en a d'autres (rebug 3.55.3, ps3ita 1.1)

un spoof version 3.66 serait utile pour télécharger les MAJ de vos jeux

si tu veux le PSN, c'est accessible avec le CFW rebug 3.55.3 et le mode QA Flag mais le risque de ban est très élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux ??

le mieux reste MultiMAN 2.03.00 dans sa version Full de 74 MO, il est super

n'oublis pas d’installer le BDEMU.pkg

pour le CFW, le meilleur et le plus stable reste le CFW kmeaw, il y en a d'autres (rebug 3.55.3, ps3ita 1.1)

un spoof version 3.66 serait utile pour télécharger les MAJ de vos jeux

si tu veux le PSN, c'est accessible avec le CFW rebug 3.55.3 et le mode QA Flag mais le risque de ban est très élevé

ok super !

a quoi sert BDEMU

Pour desinstaller de mon coté, je me contente de supprimer les dossiers ?

Le spoof ira avec le CFW 3.55 kmeaw ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le BEDMU "Bluray Disk EMUlator" est un playload (une ensemble de codes qui te permet d'émuler la présence du BluRay original du jeu dans le lecteur afin de lancer le backup en utilisant un backup manager) sans lequel tu ne pourra pas lancer vos backups avec multiMAN.

les BDEMU(playload) sont inclus dans les backup manager Gaia, iris et Rogero mais pas inclus sur MultiMAN donc obligé de l'installer, MultiMAN est le meilleur backup manager maintenant.

Il en existe pas mal de types:

le PL3: le tout premier utilisé inclus dans le CFW waninkoko, réalisé par le développeur canadien d'origine marocaine KakaroTo

le Syscall 36: réalisé par Deank qui fonctionne avec MultiMAN (anciennes versions de Rogero manager) mais aussi sur Gaia manager 2.05/2.06

le Syscall 8: ou bien le playload de Hermes, développé par le hacker espagnol Hermes pour son hermes manager, porté mnt sur les CFW 3.55.

le PlayLoad Cobra : fonctionnel avec le dnogle cobra et avec le futur CFW (JFW DH 3.41) excellent, vraiment le meilleur mais pour le moment exclusif au dongle cobra et au futur JFW DH donc à oublier pour le moment.

oui le spoof version 3.66 de la team rebug fonctionne très bien avec les CFW 3.55.

désinstaller en supprimant les applications présentes sur le menu XMB, c'est tous

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le BEDMU "Bluray Disk EMUlator" est un playload (une ensemble de codes qui te permet d'émuler la présence du BluRay original du jeu dans le lecteur afin de lancer le backup en utilisant un backup manager) sans lequel tu ne pourra pas lancer vos backups avec multiMAN.

les BDEMU(playload) sont inclus dans les backup manager Gaia, iris et Rogero mais pas inclus sur MultiMAN donc obligé de l'installer, MultiMAN est le meilleur backup manager maintenant.

Il en existe pas mal de types:

le PL3: le tout premier utilisé inclus dans le CFW waninkoko, réalisé par le développeur canadien d'origine marocaine KakaroTo

le Syscall 36: réalisé par Deank qui fonctionne avec MultiMAN (anciennes versions de Rogero manager) mais aussi sur Gaia manager 2.05/2.06

le Syscall 8: ou bien le playload de Hermes, développé par le hacker espagnol Hermes pour son hermes manager, porté mnt sur les CFW 3.55.

le PlayLoad Cobra : fonctionnel avec le dnogle cobra et avec le futur CFW (JFW DH 3.41) excellent, vraiment le meilleur mais pour le moment exclusif au dongle cobra et au futur JFW DH donc à oublier pour le moment.

oui le spoof version 3.66 de la team rebug fonctionne très bien avec les CFW 3.55.

désinstaller en supprimant les applications présentes sur le menu XMB, c'est tous

Merci pour ta reponse

si je mets multiman et que je souhaite lire des backups, il faut donc que j'installe Syscall 36, si j'ai bien compris ?

Merci (désolé si mes questions sont un peu chiantes mais je debute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis, on était tous des débutants et on se posait ce genre de questions

oui t'as très bien compris si tu prends MultiMAN 2.03.00 et je vous conseille de prendre MultiMAN surtout dans sa version full qui comporte les jaquettes des jeux, il faut installer par la suite un BDEMU pour lancer ses backups, c’est un fichier pkg donc à installer comme n'importe quel autre hombrew backup manager.

prends le BEEMU.pkg classique syscall 36 de Deank, c’est le meilleur de nos jours et le seul capable de lancer une bonne partie des BSG (Black screen games = jeux PS3 qui ne se lancent qu'en DD externe) sans avoir besoin au BluRay.

le BDEMU 2.pkg ou le syscall 8 de hermes a un seul avantage c'est qu'il utilise une astuce pour lancer les jeux splittés (qui contiennent un fichier dont la taille dépasse 4Go et donc on doit couper ce fichier en moreaux de 1GO pour les mettre en DD externe) en DD externe et ceci en déplaçant juste les fichiers splittés en interne alors que le reste du jeu reste accessible depuis le DD externe

pas vraiment super intéressant si tu possèdes un DD interne de grande capacité.

pour ne pas te casser la tête prends le BDEMU.pkg syscall 36, c’est le meilleur.

Si t'as une autre question, on est là pour vous aider, tkt pas you're wellcome

amicalement the green ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis, on était tous des débutants et on se posait ce genre de questions

oui t'as très bien compris si tu prends MultiMAN 2.03.00 et je vous conseille de prendre MultiMAN surtout dans sa version full qui comporte les jaquettes des jeux, il faut installer par la suite un BDEMU pour lancer ses backups, c’est un fichier pkg donc à installer comme n'importe quel autre hombrew backup manager.

prends le BEEMU.pkg classique syscall 36 de Deank, c’est le meilleur de nos jours et le seul capable de lancer une bonne partie des BSG (Black screen games = jeux PS3 qui ne se lancent qu'en DD externe) sans avoir besoin au BluRay.

le BDEMU 2.pkg ou le syscall 8 de hermes a un seul avantage c'est qu'il utilise une astuce pour lancer les jeux splittés (qui contiennent un fichier dont la taille dépasse 4Go et donc on doit couper ce fichier en moreaux de 1GO pour les mettre en DD externe) en DD externe et ceci en déplaçant juste les fichiers splittés en interne alors que le reste du jeu reste accessible depuis le DD externe

pas vraiment super intéressant si tu possèdes un DD interne de grande capacité.

pour ne pas te casser la tête prends le BDEMU.pkg syscall 36, c’est le meilleur.

Si t'as une autre question, on est là pour vous aider, tkt pas you're wellcome

amicalement the green ^^

Merci pour ta reponse aussi précise.

En fait j'ai un DD interne de 60 G donc je souhaite mettre mes jeux sur un DD externe de 500 G que je vais acheter rapidement.

Je me posais donc aussi la question que tu as abordée de la taille des fichiers dans les jeux. Si je comprends bien, si j'ai un jeu avec un fichier plus grand que 4 G, je dois le splitter (j'_imagine que je trouverai un tutoriel quelque part) et ensuite, il vaut mieux que je me serve de Multimann et du BDEMU 2ou le syscall 8 qui me permettrons de lire ces jeux mais aussi ceux sur le DD interne ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

les jeux splittés ne se lancent qu'en disque dur interne ( car il faut reconstruire le fichier splitté en DD interne).

les BSG ne se lance qu'en DD externe

les jeux normaux se lancent en interne ou en externe au choix

pour les trois types, il existe des jeux qui ont besoin du Bluray pour se lancer,

je te conseille le BDEMU syscall 36 de Deank, il est largement super et efficace pour tous les jeux surtout que tu dois mettre tes jeux en externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

les jeux splittés ne se lancent qu'en disque dur interne ( car il faut reconstruire le fichier splitté en DD interne).

les BSG ne se lance qu'en DD externe

les jeux normaux se lancent en interne ou en externe au choix

pour les trois types, il existe des jeux qui ont besoin du Bluray pour se lancer,

je te conseille le BDEMU syscall 36 de Deank, il est largement super et efficace pour tous les jeux surtout que tu dois mettre tes jeux en externe

Ok. Connais tu un tutoriel pour mettre les jeux de plus de 4 G sur un DD externe. Mes connaissances s'agrandissent grace à toi ! Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

google, tu va trouver ce que tu veux

sinon c'est assez simple

il y a un super logiciel pour faire ça : ps3splitter v1.5.1.1

suffit de lui indiquer l’emplacement de votre jeu sur votre DD PC(le dossier BLES..,) il va analyser le jeu, s'il va trouver un gros fichier il va le splitter en morceaux de 1GO chacun; tout en gardant le gros fichier

suffit de retirer le gros fichier après de son jeu (le mettre à part ou le supprimer)

copies ton jeu sur DD externe

puis avec MultiMAN copies-le vers le DD interne, il va s'en charger de remettre les fichiers de 1GO chacun en un seule gros fichier lisible par la ps3 sur son DD interne

il y a une autre option, déplacer le jeu via FTP (câble réseau ou WiFi), plus besoin de couper le fichier avec cette méthode(NB: cette méthode est obligatoire pour L.A.Noire sinon le jeu aura des bugs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

google, tu va trouver ce que tu veux

sinon c'est assez simple

il y a un super logiciel pour faire ça : ps3splitter v1.5.1.1

suffit de lui indiquer l’emplacement de votre jeu sur votre DD PC(le dossier BLES..,) il va analyser le jeu, s'il va trouver un gros fichier il va le splitter en morceaux de 1GO chacun; tout en gardant le gros fichier

suffit de retirer le gros fichier après de son jeu (le mettre à part ou le supprimer)

copies ton jeu sur DD externe

puis avec MultiMAN copies-le vers le DD interne, il va s'en charger de remettre les fichiers de 1GO chacun en un seule gros fichier lisible par la ps3 sur son DD interne

il y a une autre option, déplacer le jeu via FTP (câble réseau ou WiFi), plus besoin de couper le fichier avec cette méthode(NB: cette méthode est obligatoire pour L.A.Noire sinon le jeu aura des bugs)

Ok ça je savais par ftp car je l'ai deja fait. Je pensais qu'une fois le fichier découpé on pouvai le lire sur le DD externe ! mais en fait non.

Zut ça m'arrange pas car tres peu de place sur le mien.

Merci pour toutes tes reponses et je vais deja flasher ma console et essayer tout ça !

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'est ancien, car il est intégré actuellement dans les backups manager et activé automatiquement à chaque démarrage de ces derniers

suffit d'installer multiMAN 2.00.03 puis le BDEMU.pkg

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re bonjour à toi !

j'ai installé et ça fonctionne :rolleyes:

en fait j'ai installé gaia et çame suffit pour lire sur un DD externe.

en revanche, j'ai installé comgenies-file manager et simple file manager pour pouvoir voir les fichiers de la PS3 mais ça fait une erreur systeme !

aurais tu une autre solution ,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share