Installer Un .pkg


PS3-GEO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis néophyte en Jailbreak PS3, mais j'ai tout de même réussi par le biais de ce super tuto "Jailbreak via custom firmware Geohot 3.55".

Néanmoins il y a une étape que je ne parvient pas à franchir, et malgré mes nombreuses recherches et divers essais je n'y suis pas parvenu:

Installer un ".pkg" plus particulièrement multiman.

En faite lorsque je me rends dans "install Package Files" (la clé usb étant bien branché avec dossier décompressé à la racine de la clé) les ".pkg" apparaissent bien, et lorsque je clique pour installer ==> "Une erreur est survenue lors de l'installation. (80029567)" et j'ai essayé avec d'autre ".pkg" même constat...

sad.gif

Je vous pris de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, étant fraichement inscrit depuis aujourd'hui seulement il faut que je prenne mes repères sur ce super site.

Par avance merci pour votre précieuse aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le geohot bride je crois......enfin je sais plus,bref,installe le 3.55 kmeaw et ça va passer. (attention,les .pkg doivent etre a la racine).

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble que les CFW de Geohot demande a ce que les homebrews soient signés de facon specifique pour son firmware.

2 solutions : Bien prendre les .pkg signé pour CF Geohot

Installer un CF comme celui de kmeaw qui install les pkg sans signature.

Je ne suis plus tres sur non plus mais si on a raison faudrait demander a Mr Zouzzz de l'ajouter sur son tutaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous deux, en faite j'avais trouvé la solution, effectivement il faut que tout soit signé geohot...

Donc je vais bien entendu écoutez vos conseils et installer le CFW kmeaw par contre, ou puis-je trouver ce fameux CFW car je ne l'ai pas aperçu sur le site?