Installer Un .pkg


PS3-GEO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis néophyte en Jailbreak PS3, mais j'ai tout de même réussi par le biais de ce super tuto "Jailbreak via custom firmware Geohot 3.55".

Néanmoins il y a une étape que je ne parvient pas à franchir, et malgré mes nombreuses recherches et divers essais je n'y suis pas parvenu:

Installer un ".pkg" plus particulièrement multiman.

En faite lorsque je me rends dans "install Package Files" (la clé usb étant bien branché avec dossier décompressé à la racine de la clé) les ".pkg" apparaissent bien, et lorsque je clique pour installer ==> "Une erreur est survenue lors de l'installation. (80029567)" et j'ai essayé avec d'autre ".pkg" même constat...

sad.gif

Je vous pris de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, étant fraichement inscrit depuis aujourd'hui seulement il faut que je prenne mes repères sur ce super site.

Par avance merci pour votre précieuse aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le geohot bride je crois......enfin je sais plus,bref,installe le 3.55 kmeaw et ça va passer. (attention,les .pkg doivent etre a la racine).

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble que les CFW de Geohot demande a ce que les homebrews soient signés de facon specifique pour son firmware.

2 solutions : Bien prendre les .pkg signé pour CF Geohot

Installer un CF comme celui de kmeaw qui install les pkg sans signature.

Je ne suis plus tres sur non plus mais si on a raison faudrait demander a Mr Zouzzz de l'ajouter sur son tutaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous deux, en faite j'avais trouvé la solution, effectivement il faut que tout soit signé geohot...

Donc je vais bien entendu écoutez vos conseils et installer le CFW kmeaw par contre, ou puis-je trouver ce fameux CFW car je ne l'ai pas aperçu sur le site?

Aussi je souhaiterais savoir si la démarche est aussi simple que celle de geohot, qui pour un néophyte comme mois est sincèrement au top?

Par avance merci de vos précieuses réponses.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

google est ton amis.....enfin pense à eviter les pièges,ne le prend pas sur n'importe quel site et à l'aveugle et pense à bien lire les contrats lors de l'installation (au cas ou ce serais un piège comme un ofw superieur au 3.55)

Sinon pour installer:

-formate une cle usb (fat32)

-installe le dossier PS3

connecte à la ps3 et va dans l'option mise à jour (opter pour support de stockage)

edit:ha ben oui tu est deja en 3.55,donc recovery mode ;)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait, CFW 3.55 Kmeaw installé !

Merci encore les gars.

J'ai pris connaissance de la manip qui permet de transférer les backups du PC à la PS3 et cela ne m'a pas l'air bien compliqué.

J'ai actuellement Shaun White Skateboarding US en backup.

Par contre une question subsiste, est-ce qu'il y a un format spécifique pour ces jeux backup? Voici ci dessous les infos communiqués sur celui ci:

******

SUPPLiER.............: TEAM HR

RiPPER...............: TEAM HR

PACKAGER.............: TEAM HR

STORE DATE...........: 2008-11-16

RELEASE DATE.........: 2011-06-27

PLATFORM.............: PlayStation 3

REGiON...............: USA

PUBLiSHER............: Ubisoft

GENRE................: Sports

SOURCE...............: Blu-ray

FORMAT...............: Jailbreak

FiLE NAME............: hr-swsu

SiZE.................: 75*50MB

Aussi dernier point, sur le tuto qui est très bien fait au passage, on ne parle pas de création de backup via extraction d'un jeu original BR?

Alors la question que je me pose, est il possible de créer un backup via un jeu original sur la PS3?

Merci encore pour vos précieux conseilles :)

Modifié par Fireball
nettoyage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait, CFW 3.55 Kmeaw installé !

Merci encore les gars.

J'ai pris connaissance de la manip qui permet de transférer les backups du PC à la PS3 et cela ne m'a pas l'air bien compliqué.

Je suis donc en train de downloader un jeu pour essayer: Shaun White Skateboarding US (c'était le plus petit disponible) sur mon site préféré de partage.

Par contre une question subsiste, est-ce qu'il y a un format spécifique pour ces jeux que l'on download? Voici ci dessous les infos communiqué sur ce download:

*****

SUPPLiER.............: TEAM HR

RiPPER...............: TEAM HR

PACKAGER.............: TEAM HR

STORE DATE...........: 2008-11-16

RELEASE DATE.........: 2011-06-27

PLATFORM.............: PlayStation 3

REGiON...............: USA

PUBLiSHER............: Ubisoft

GENRE................: Sports

SOURCE...............: Blu-ray

FORMAT...............: Jailbreak

FiLE NAME............: hr-swsu

SiZE.................: 75*50MB

Aussi dernier point, sur le tuto qui est très bien fait au passage, on ne parle pas de création de backup via extraction d'un jeu original BR?

Alors la question que je me pose, est il possible de créer un backup via un jeu original sur la PS3?

Merci encore pour vos précieux conseilles :)

Prend connaissance de la charte ou relis la.

Oui les backup manager ont une fonction copie pour nos originaux,il faut fouiller les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entendu, merci Deefox.

Quand tu parles de charte, tu fais allusion au "download" et donc la lois j'imagine? Effectivement toutes mes excuses je vais rectifier ce point.

Par contre concernant les éventuelles différents formats de backup je me permettais de demander car je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

Merci encore Deefox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une question de lois,oui mais c'est surtout une question de respect envers un site.

Tu entre chez quelqun,tu te plie aux coutumes et usages "chez lui"

Tu entre sur ce site,tu te plie à la charte du site.

Pas de soucis,tu en prend connaissance donc pas de malaise.......j'espère!

un backup reste un backup,sur ps3 les tailles des jeux sont differentes,du 5GO à jusque 40GO.

Le meilleur moyen de savoir est de tester! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share