Gadabama Rc 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

FSD yvan.17 ne me met jamais rien à la racine de mon HDD USB

mais tout est dans le dossier :

applications/FSD/***

il doit tout supprimer FSD ! !sinon il tourne sur l'ancien DATA... Et là, on est pas près d'avancer ^^

ps

les gars..

si vous demander a FSD de supprimer FSD! il restera un DATA !il ne peux ce supprimer tout seul ^^

on doit passer par PC ou XeXmenu

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui guyo c'est pas fsd mais GaDaBaMa qui mets des fichiers à la racine .

Et c'est sur et certain que c'est rien du tout ton PB hihihi ! Peut être que tu as loupé et que ça a mis le bordelle, ou que tu as fait un truc pas à faire.

Mais absolument rien de grave :) !

Une chose que tu dis qui me parait bizarre BUGCUBE, (redémarre ton PC) et vérifies bien que tu as plus Samba de connecté avec la box pour DL via FSD...

C'est pas normale que tu as pas la connexion http sur FSD et sans doute vient de là que tu as pas les covers.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je suis au taf, mais dès que je rentre, je me penche du coté du pc, car du coté console, je pense avoir tout bien fait.

Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au fait que sur mon pc il reste peut etre des traces de GaDaBaMa qques part, et ça bloquerais peut etre les telechargement de FSD.

En tout cas merci mille fois pour l'aide que vous m'apportez.

Vivement ce soir que je me remette sur mes bidouilles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la toute 1ère fois que j'ai utilisé GaDaBaMa la synchronisation avec FSD avais planté (la console c'est éteinte brusquement).

J'ai donc refais une synchro, et la ça a fonctionner, mais avec les fameuses jaquettes inversées et autres foutoirs ...

Mais vous pensez franchement que FSD va chercher des infos sur mon pc (traces de GaDaBaMa) avant d'essayer de download les covers ?

Enfin je verrais bien ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non FSd ne va pas chercher d'infos sur ton PC, moi ce que je dis c'est que tu reste connecté en Samba et pas en Http avec FSD et c'est pour ça qu'il DL pas les covers ect...

Rien est sur mais à vérifier :) !

Oui ben alors vue le crash que tu as eu il y a des chances que ça a foutus le bordelle, c'est pour ça que dans la 1° news il était précisé:

GaDaBaMa modifie directement le fichier fsd2data.db. Cela signifie qu'aucun backup de fsd2data.db ne sera créé. Pensez à effectuez vous même un backup afin d'éviter tous problèmes en cas de mauvaises manipulations.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui, j'avais bien lu ce petit paragraphe lol, mais je me disais qu'il ni aurais pas de problème ^^ et si probleme il y avais je supprimais tout et recommençais, mais loin de moi l'idée que ça mettrais autant de bordel <_<

Allez encore 3 heures de taf et je rentre m'occuper de ma JTAG :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait la config dashlaunch et a la question sur le dns ne le bloque pas, car sinon fsd ne peut rien dl de part lui meme.

parce ce que qd tu dis en faisant Y refresh sur le jeu en bas tu dois avoir genre les items et la vitesse de DL si t'as pas ça y a de forte chance que dashlaunch bloque ton dns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gars ça refonctionne !!!!

Et c'est Enzo qui a trouvé le problème.

Je n'avais pas fais de MAJ de Dashlaunch depuis un moment et je ne savais pas qu'il y avais un paramètre qui bloquais le réseau.

Encore merci à vous 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable, le PB avec DL il embarque tellement d'option que pour si retrouver c'est parfois chiant, moi je l'installe que pour le multiboot :) le mini, ou je coche une ou 2 options qui m'intéresse mais très rarement comme le bypass des jeux quand nécessaire.

Souvent que DL pose des problèmes hihihi du type je peux pas mettre la MAJ avatar ect..., bien vue Enzo :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand vous utilisé le soft vous passer par FTP ou direct votre HDD USB sur le pc sans passer par samba quoi ! ?

Perso je connecte juste le HHD USB, sur mon pc sans la console,

Sérieux, il me DDL jamais les TU, et les covers qu'il me DDL sont pas reconnu par FSD (mis à jour, tout ça) et FSD en ce moment me fait des doublons de certaines covers..

et autre question, les cover 3D c'est toujours d'actualité sur FSD ?

perso ma JTAG n'étant pas connectée , j'utilise Gadabama directement sur mon DD USB branché sur le pc et tout est ok , il n'y a que les TU que je déplace du DD USB jusque dans le cache du DD de la xbox via xexmenu.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bien joué Enzo... ! !

ha ce DL ... qu'elle vile coquin ^^

Ps :

youthanasia donc si je te suit les TU on doit encore les mettre manuellement... Donc pas encore au point le soft ^^ Voilà qui répond à ma question, c'est pas moi qui bug mais le soft!

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashlaunch peut bloquer la boule XBOX guide, ce qui fait que sous fsd elle marche plus, il peut empêcher de mettre a jours la console en refusant tout systemupdate, bloquer dns ect... en faite il faut vraiment bien lire et comprendre en le configurant parce que sinon sous fsd apres t'as pas grand chose qui marche si tu fais comme moi qui fait Y Y Y Y Y à toutes les questions comme un boulet parce que je veux jouer et pas me souler avec ce merdier.

Quand au soft par respect aux dev je vais la fermer, mais bon ça m'a bien foutu la zone....

content que ce soit réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au soft par respect aux dev je vais la fermer, mais bon ça m'a bien foutu la zone....

bonjour ENZO...

encore bien matinal, pour notre plus grand bonheur :ok:

ouais suis ok avec toi je préfère autant passer apr FSD depuis ma JTAG.. meme si je comprend pas tout ! exemple certaines cover ne ce DDL plus (EX: batman arkam asilum), alors qu'avant il les trouvais mais rien de méchant !

il fait son office, comme un chef surtout pour les jeux multi DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Me revoilà.

Alors en fait j'ai bien un problème avec FSD je pense.

Donc, hier soir, tout etait rentré dans l'ordre, FSD téléchargais les covers normalement.

Ce matin, je rajoute un jeu (castlevania lord of shadow) via réseau. Dons pour envoyer par réseau je dois activer smb et samba dans FSD, et là seulement mes DD Apparaisse sur mon PC.

Le transfère est OK, mais le cover ne se télécharge à nouveau plus.

Donc je désactive smb et samba sur FSD et redémarre la xbox.

He bah malheureusement ça ne télécharge toujours pas les covers.

Il va falloir que je remette de nouveau FSD à zéro :encolere12:

Vais-je un jour pouvoir transférer mes jeux directement en réseau et avoirs mes covers tranquille ?

Ou bien suis je condamné à débrancher et déplacer mes DD à chaque ajout de contenu ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff..

perso cela fait un bail que je déplug mon HDD USB car trop marre des plantages intempestif, et surtout sans raison ^^

certes, c'est relou mais là au moins tout roule pour moi .. .

ta quoi comme FAI ? qui sais un soucis de routeur peut être la cause !

courage !

édite :

sinon je pensais à un truc !

ton lunch.ini tu as mater si il était pas en cause, genre il ne s'enregistre pas quand tu sélectionne tes option DL ! sa met déjà arriver...ouvre le modifie le, manuellement surtout le blocage DNS et les MAJ comme ENZO... te l'avais dit

et redis nous

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le launch.ini, je l'ai fais manuellement dès le début (je préfère faire moi même lol).

Mon FAI c'est Free, jamais eu de problème à ce jour.

Je crois que comme toi, je vais me résigner à bouger mon DD à chaque fois <_<

Un truc que j'ai pas essayé, et que je testerais si j'ai le temps ce midi, c'est via un logiciel FTP, puisque qu'il utilise l'adresse Ip de la console pour ce connecter, je n'ai pas besoin d'activer smb et samba dans FSD.

Edit : Je viens de penser à un truc, en fait c'est peut être les serveurs FSD qui était mort ce matin. Car lorsque je tapais mon adresse Ip dans mon navigateur, ça me demandais login et mot de passe (xbox et xbox) mais après ça ne chargais rien du tout et ce sur mozilla ou internet explorer.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par BUGCUBE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente avec FileZilla Client via FSD tu verra sa marche bien !! oubli samba, pour le moment..

édite :

je n'y crois pas trop surtout tôt le matin ^^

mais qui sait...

Si tu veux tester tente sous xell ! là tu sauras si sa marche ou pas

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps :

youthanasia donc si je te suit les TU on doit encore les mettre manuellement... Donc pas encore au point le soft ^^ Voilà qui répond à ma question, c'est pas moi qui bug mais le soft!

Dans mon cas oui vu que c'est le DD externe que je branche au pc (et qui contient FSD2 ainsi que mes jeux).

Si tu passes par samba , je pense qu'il doit directement les mettre dans le dossier cache du DD de la xbox (et non le DD externe comme moi) , mais as-tu choisis ce dossier comme destination dans les réglages de Gadabama pour les TU (paramétres->rapports) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et rien..

arff c'est pas très important, fut un temps je m'était bien pris le choux, à attendre 2heures les scan de Gadabama pour au final rien de bien..;

donc FSD pour moi c'est le top, mais j'espère en secret qu'il nous règle les soucis des DLC/TU dans leur prochaine version octobre..?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend ton soucis , tu actualises Gadabama avec ton DD ou se trouve FSD2 , puis tu recup les TU qui t'interessent mais dans le dossier que tu as renseigné dans les paramétres du log tu n'as rien ?

vois-tu la barre de téléchargement se lancer quand tu valides le download d'un TU ?

pour les covers , synchronises-tu bien à la fin avant de fermer le log (étape 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

dsl du retard

donc je renseigne l'adressage suivant :Usb0/applications/FSD (il trouve tout tout seul) ou parfois j'ai tenté via XM360 V2.0d et rien pareil.

Je lance le scan, sa dure un by.. puis quand je sélectionne le TU rien ne ce passe Oo..Et c'est logique, les TU c'est comme les DLC c'est dans le HDD officelle donc sa doit ètre ça le soucis ! vu que je passe pas par FTP il trouve pas l'adressage..

Mais bon, merci de tout soutient crying j'en suis là ... Je me débrouille via FSD, mais sans les TU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le même cas que toi , je ne passe pas par ftp mais avec le DD direct connecté sur le PC (DD externe usb , pas celui de la xbox) et pourtant j'arrive parfaitement a charger les TU , il se retrouvent dans le dossier que j'ai renseigné dans les paramétres de Gadabama , ensuite il ne me reste plus qu'a connecter ce DD sur ma JTAG puis via xexmenu je bouge mes TU dans le dossier cache du DD officiel de la xbox , un petit coup de XM360 pour vérifier et tout est ok.

dans ton cas je pense que ton soucis c'est que tu indiques usb0 etc , alors que ton DD s'il est connecté sur ton pc doit étres reconnu par une lettre attribuée (C ou autre) , il faut vraiment que tu indiques le chemin du DD qui est connecté a ton pc.

pour l'exemple , chez moi , le chemin que j'ai indiqué au log pour DL les TU c'est "C:\FSD2\Data et j'ai bien les TU a cet endroit.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share