Resistance 3 - Psn Pass Confirmé


Newserator
 Share

Messages recommandés

<center>resistance3playstation3.jpg</center>

L'info a filtré avec une image du bundle 320Go Resistance 3, ou l'on pouvait apercevoir "PSN PASS" .

Sony a confirmé à VG247 l'introduction du PSN Pass, un "programme de pass réseau", débutant avec la release de Resistance 3 d'Insomnic Games. Sony affirme que le programme va "accélérer" son engagement à améliorer les services en ligne premium " pour la première partie de son line-up. L'entreprise tient à souligner que le nouveau programme ne sera pas appliqué à tous les jeux.

Le programme est semblable au projet "ten dollar" de EA, ainsi que d'autres éditeurs. Il vous suffit d'entrer un code que vous obtenez avec le jeu pour obtenir l'accès au service multijoueur complet.

Resistance 3 sera lancé le 6 septembre 2011.

Source : vg247.com

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2845

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Sony continue à prendre ses clients pour des vaches à lait.....

Rien que pour cette pratique et pour ne pas la généraliser , je " boycoterai "ce jeu.

Pourquoi ne pas lier le hardware également ?? une manette achetée ne pourrait que fonctionner sur la console qui lui a été configurée la premiére fois.

Faut pas abuser tout de même....... a quand cette option pour les bluerays Vidéo ?

Si on accépte cette dérive plus tard ils avanceront dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement Souldream tu soulèves un risque malheureusement proche de se concrétiser.

Le problème pour moi c'est que je ne peux décemment pas boycotter ce jeu qui fait partie du patrimoine PS3 que j'affectionne (à l'instar d'Uncharted).

Par ailleurs, je ne suis pas fan des achats en occasion donc ce sujet ne me touche pas directement, mais ça me fait chier de voir des gens sans trop de sous qui seront obligés de débourser 10 € en plus.

Une fois encore, je ne peux qu'orienter les gamers à s'orienter vers des jeux imports UK (même si pour les jeux Sony, la langue française n'y figure pas).

La question ne se pose pas pour les anglophones.

Les prix pratiqués par Micromania et consorts pour l'occasion est navrant (50 € LA NOIRE PS3 d'occase, ~60 € version neuve)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc celui qui a 2 consoles a la maison en plus d'acheter le jeu a 70€ il devra acheter un "PSN PASS" pour jouer sur l'autre !

L'entreprise tient à souligner que le nouveau programme ne sera pas appliqué à tous les jeux.

Mais bien sur et la marmotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc celui qui a 2 consoles a la maison en plus d'acheter le jeu a 70€ il devra acheter un "PSN PASS" pour jouer sur l'autre !

Mais bien sur et la marmotte ...

Euh, ça c'est faux dans le sens où ce Pass sera très certainement lié au compte PSN. Du coup, si tu as 2 consoles, il suffirait d'avoir le compte PSN sur les 2 pour que cela fonctionne.

Et si quelqu'un est assez bête pour acheter un jeu PS3 à 70 €, c'est qu'il mérite de se faire entuber un peu plus...

Une fois encore, je ne peux qu'orienter les gamers à s'orienter vers des jeux imports UK (même si pour les jeux Sony, la langue française n'y figure pas).

L'import canadien n'est pas toujours aussi intéressant, et est certainement un peu plus long, mais la VF y est, pour ainsi dire, toujours.

Modifié par Yolteotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He beh on croit avoir tout vu mais en fait non..

- Du contenu présent sur la galette qu'il faut payer pour débloquer

- Des DLC annoncés avant même la sortie du jeu donnant l'impression d'acheter un jeu en kit

- L'obligation d’être connecté en permanence sur le PSN pour jouer à du contenu solo sur certains titres

- La fin de la campagne solo d'un jeu vendu en DLC (Prince of Persia UBISOFT)

- Des séquence de la campagne solo volontairement retirées pour les vendre en DLC ( Séquences 12 et 13 Assassin's Creed 2 UBISOFT )

- Les pass online pour bloquer le jeu en ligne des joueurs qui utilisent des jeux d'occasion

La prochaine étape ca va être quoi ? Tu joue la moitié de la campagne solo et un popup apparait à l’écran te demandant d'entrer une clé CD pour poursuivre l'aventure ? ou carrément bloquer des modes de jeu et les vendre sous forme de DLC ? Une fois le jeu terminé, il faut repayer pour le jouer une 2e fois ??

St'e dérive du jeu vidéo.... redface

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il prépare juste ce qu'il souhaite depuis quelques temps à savoir le dématérialisé : Tous pour le constructeur et rien pour le consommateur (ou vache à lait)....

Concrètement tous les avantages a la société et tous les désagrément pour le consommateur....

u

Dommage que les jeux multiconsole ce fasse de moins en moins.... mais bon il profite (en mal) de l’engouement du mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ca me rappel quel e meme foin a étéfait pour socom special forces mais que au final y a que aux USA que le pass avait été intègré , vous emballez pas trop quand meme .

apres sur ce principe je suis assez mitigé , au final ce genre de pass empeche pas de jouer au jeu , ca active juste le online , c'est aussi un moyen de protèger en partie les jeux contre le piratage. d'un autre coté ca permet de récuperer de la thunes sur l'occasion ce quiest pas spécialement bon pour leur image.

bon perso ca me touche pas non plus vu que j'aurais aussi le jeu en neuf , mais bon avant de critiquer attendez au moins qu'on soit fixé sur la chose en europe , ca n'était pasl e cas pour socom , y a de fortes chances que ca soit pas le cas chez nous pour celui la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi un moyen de protèger en partie les jeux contre le piratage.

mmuuuttt mauvaise réponse essaie encore ...

CA protège en rien contre le piratage !

Le but est juste de tuer l'occase !

Occasion égal 0 ct. pour l'éditeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un cfw 3.66 sort sa seras la même chose. le pass onligne n'empêcheras pas le piratage malheureusement. tu fait ton backup tu achètes le pass et tu joue onligne...

c'est juste pour prendre du blé sur l’occasion

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste pour faire chier et nous empêcher d'acheter en occas.

Enfin bref pour moi cette série est moyenne donc je l’achèterais pas et j'ai bien envie qu'il se prenne un beau bide niveau vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils mettent effectivement cela en place je serais curieux de connaitre l'impact que cela aura sur leur prévisionnel de vente.

Perso, je ne vais pas l'acheter du tout comme ca "problème" résolu.

Modifié par vargass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas non plus les premiers à le faire !

Les premiers sauf erreur c'est actipognon !

lolo , ca fait juste 15 ans bintot que les premier jeux online sur pc le font , par contre la bizarrement personne ne dit rien

apres tout je sais pas pourquoi on palabre , au lieu de gueuler , arretez d'acheté les jeux contenant ces pass si ca vous plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolo , ca fait juste 15 ans bintot que les premier jeux online sur pc le font , par contre la bizarrement personne ne dit rien

apres tout je sais pas pourquoi on palabre , au lieu de gueuler , arretez d'acheté les jeux contenant ces pass si ca vous plait pas

Sauf que sur PC c'est pour contrer le piratage, là sur console c'est surtout pour emmerder les joueurs qui achètent en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolo , ca fait juste 15 ans bintot que les premier jeux online sur pc le font , par contre la bizarrement personne ne dit rien

apres tout je sais pas pourquoi on palabre , au lieu de gueuler , arretez d'acheté les jeux contenant ces pass si ca vous plait pas

Peut être que je suis un vieux con et que je radote mais c'est pas la même chose !

Je suis pas un fan de multi console ! Pour moi le multi pour plein de raisons (historique, simplicités, serveurs dédiés, mes potes) c'est sur PC.

Mes consoles je l'ai ai pour faire du multi (mais sur le même écran avec des potes dans le salon et de la binch) ou pour jouer tout seul dans mon coin !

Les consoles c'est justement pour le solo ! et une fois fini (moins sur ps3) je revends en occase !

Ces pass n’empêchent pas de les vendre mais fait drastiquement chuter les prix !

Sur consoles , les 1ers fut THQ à sortir ce pass de merde.

je te remercie pour la précision et la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que je suis un vieux con et que je radote mais c'est pas la même chose !

Je suis pas un fan de multi console ! Pour moi le multi pour plein de raisons (historique, simplicités, serveurs dédiés, mes potes) c'est sur PC.

Mes consoles je l'ai ai pour faire du multi (mais sur le même écran avec des potes dans le salon et de la binch) ou pour jouer tout seul dans mon coin !

Les consoles c'est justement pour le solo ! et une fois fini (moins sur ps3) je revends en occase !

Ces pass n’empêchent pas de les vendre mais fait drastiquement chuter les prix !

je te remercie pour la précision et la correction

malgré le fait que je sois complètement d'accord avec toi, qu'est ce qui t'empêche d'acheter ce jeux, de ne pas jouer au live, et de le revendre avec le psn pass encore inutilisé?

@sephi on parle des jeux console, on en a rien à carrer que sur pc ça soit la même chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter de Râler , ils ont fait la meme chose avec NHL/Halo et plein d'autres, et sa na rien changer aux vente. La société (le peuple mondial) est trop naïf et crois vraiment qu'ils ont besoin de toute cette industrie pour vivre et ils sont pret à vendre maintenant leurs mere pour pratiquement quelque dollar.

Allé, tout cel ava tuer le marché de l'occaz , et voyon voir, je prédis qu'en 2015 , il n'y aura plus de jeu d'occaz, sa va devenir comme le marché du jeux PC , l'occa se retrouvera dans une boite au fond de placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ubisoft annonce le Uplay Passport. Celui-ci débutera avec Driver San Francisco et demandera donc un code pour accéder au multijoueur.

Le code se trouvera dans le boitier du jeu évidemment mais pour les autres il faudra débourser 10$. Ce passeport proposera aussi du contenu exclusif et des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share