Microsoft Et La Fuite De L'Année...


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maroine, tu ne me laisses pas le choix, tu laisses clairement comprendre que t'as piqué le jeu.

-----

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maroine, tu ne me laisses pas le choix, tu laisses clairement comprendre que t'as piqué le jeu.

-----

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Salut Enzo,

je laisse comprendre que ce tu veux comprendre à ta sauce et en aucun je dis que j'ai le jeu ou que je l'ai testé. A la limite demande moi plus de precision plutot que de mettre un message montrant ta grande puissance de moderateur.

Si je n'ai pas mis le lien vers un autre site c'etait surtout pour eviter de faire de la pub pour un autre forum qui lui montre par contre des gens qui ceux sont procurés le jeu illicitement et pas seulement des laisses clairement "...comprendre que t'as piqué le jeu...". Puisque tu me le demandes ou plutot tu laisses "entendre clairement" voici la source:LIEN SUPPRIME

ps: un petit "salut" ou "bonjour" à ton message collectif facilite la digestion.

A+

Modifié par Fireball
lien supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@maroine !

Salut

Alors on va être très clair !

Tu te prends un averto parce ton message est plus que tangent et tu en rajoute une couche avec un lien vers un site de référencement warez !

Donc en clair tu te prends 48h de ban et ton lien est supprimé !

Je pense que y a pas de discussion possible mais si tu veux essayer passe sur le chan ou MP moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maroine, ma grande puissance de modérateur ou ma gentillesse ? je t'ai juste averti parce que je ne peux pas faire autrement et sans te coller de ban, si je t'avais banni t'aurai pas pu me répondre pour m'en foutre plein la gueule. et en plus je t'ai MP

Encore une fois je suis dégouté d'avoir étais sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo pourquoi tu cherches a comprendre y'a des gens comme ça.

Sinon pour ce qui est du sujet, ce trouve ça honteux de mettre des jeux comme ça sur internet sérieux si on aimes la série pourquoi pas attendre la sortie du jeu et pas gâché le plaisir 3 mois avant avec une version beugé et meme pas finis. Le monde me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Quentin67 c'est fait un peut pour donné envies, fait un jeu que tu aime bien et enlevé la fin :P et dés qu'il sort ...

Ça aurait été une version complète là pas la même, ok. Après c'est ce que j'ai lue je sais pas combien il manque de map c'est pas précisé !

M$ est pas fou il a pas emmené une version Finis à l'E3 et s'amuser à la laisser trainer .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends surtout que j'aurai l'Epic Edition.

1309860399-Capture.jpg

qui ira rejoindre les 2 autres volets.

Avec les Halo c'est le seul truc que je collectionne au plus fort, je veux pas qu'une mauvaise version me gâche tout mon plaisir et mes 2/3 ans d'attente.

donc depuis ce leak j'evite tout sujet sur GoW pour pas lire de spoil pourrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Quentin67 c'est fait un peut pour donné envies, fait un jeu que tu aime bien et enlevé la fin :P et dés qu'il sort ...

Ça aurait été une version complète là pas la même, ok. Après c'est ce que j'ai lue je sais pas combien il manque de map c'est pas précisé !

M$ est pas fou il a pas emmené une version Finis à l'E3 et s'amuser à la laisser trainer .

Mais bien-sûr...

Encore une théorie pour expliquer à quel point ils sont tordus?

Pour moi c'est un coup des Reptiliens, utiliser cette version provoquerait visiblement des dégats importants au niveau du lobe frontal, le tout destiné à asservir les "gamers" peu scrupuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tordus, ils ont pas emmené une version à l'E3 sans les maps de fin par hasard quand même, ou alors (si ils l'auraient fait emmener un V compléte) ils jouent avec le feu et la chance ^^ .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'ont rien laissé trainer, déjà c'est pas Microsoft c'est Epic qui s'est fait voler une console de dev contenant gow3, le développeur du jeu n'en a certainement pas fait exprès c'est pas dans son intérêt du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se font voler une devkit avec GOW3 pas finis, la sécutité est très bonne :D surtout qu'ils savent pas comment ça se passe dans se milieu hihihi ...

C'est pas une attaque à main armée qu'ils ont subient c'est déja pas mal, chapeau au type qui mets une devKIT dans son blouson :unsure: .(je blague :D )

Merci je savais pas ça, qu'il avait dit qu'il s'était fait voler une DevKit contenant cette version (j'espère pour le type que c'est une Slim devkit ggne ) .

Enzo tu es un vrais fan :oki: , pour des personnes comme toi c'est plus gênant qu'autre chose !!!

C'est cool pour la news vue que toi ça t'arrange pas trop ...

Personnellement je suis quand même suspicieux un peut, pas de la donner volontairement évidemment, mais c'est à chaque fois la même, c'est leur fond de commerce donc si il y a pas la sécurité approprié c'est peut être pas sans raison. Et vue que c'est casi à chaque fois la même avec les voles de jeux, je pense que leur précaution c'est de mettre une version pas terminée, mais je me trompe peut être, c'est que mon avis .

PS: ok Enzo je ferais plus l'erreur c'est Epic et pas M$ :ok: , DSL Monsieur hihihi .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, et c'est toujours les mêmes théories du complot quelles que soient les consoles qui ressortent invariablement, sans à priori la moindre de début de preuve, de simples supputations qui ne font qu'embrouiller une situation qui est juste potentiellement tout bête, pfff...

Mais il est également possible que je me trompe, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pas un complot :D mais un jeu, et pour M$ Epic un jeu qui rapporte, en claire c'est leur métier qui fait vivre beaucoup de monde !

Et ce que je dis est juste un constat, et en aucun cas un complot ou autre, on fait pas de politique mais du jeux vidéo newlaugh (même si ils sont coté en bourse).

Et je pense que si ils voudraient prendre les précautions nécessaire ça serais pas systématiquement la même ...

Mais visiblement Epic a été plus malin sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acord, c'est pas un complot, c'est un jeu, patati patata.

Parfait.

Encore une fois au lieu de supputations, tu as donc des sources pour en arriver à de telles conclusions ou c'est juste que tu as décidé que c'était comme ça que les choses se passent ou se sont passées? Parce que, sur une simple nouvelle si tout le monde y va de sa théorie farfelue juste parce qu'on a l'imagination un peu trop fertile ou pour lancer sa canne au hasard jusqu'a ce que ça morde, je ne vois pas bien l'interêt, Yvan.

Ou alors c'est juste un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chloro c'est pas un backup landa d'une vulgaire copie de jeu, et les devkit très très peut en ont, des Jtag un peut plus mais c'est vraiment pas énorme non plus (déja plus de 2 ans qu'elle se fait plus la Jtag, et beaucoup des 1° ont cramé) donc trés peut de gens sont concernés par cette version.

Le reste comme dit Epic:

Nous avons eu connaissance du rapport faisant état du contenu de Gears of War 3 sur internet. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe de sécurité et avec les forces de l'ordre pour régler la situation. Cette version n'est pas la version finale et n'est pas celle à laquelle les fans joueront le 20 septembre 2011.

Laissons le FBI régler la situation ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi Quentin67 c'est fait un peut pour donné envies, fait un jeu que tu aime bien et enlevé la fin :P et dés qu'il sort ...

Ça aurait été une version complète là pas la même, ok. Après c'est ce que j'ai lue je sais pas combien il manque de map c'est pas précisé !

M$ est pas fou il a pas emmené une version Finis à l'E3 et s'amuser à la laisser trainer .

Donné envie ??? J aurai plutôt envie a voir les vidéo du jeu qui tourne actuellement de ne pas l acheté vu le nombre de bug et autre probleme lié a cette daube qui traine depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle d'acheter quoi ludo1421 ?

C'est un truc de fou ça acheter un backup :marteau: à moins que tu parle d'acheter l'original et que j'ai pas compris.

Ca me parait suréaliste payer pour du Warez c'est CRATUIT mais totalement INTERDIT.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donné envie ??? J aurai plutôt envie a voir les vidéo du jeu qui tourne actuellement de ne pas l acheté vu le nombre de bug et autre probleme lié a cette daube qui traine depuis quelques jours.

Je croie pas deaphroat, mais il va nous dire ça.

Il y a peut être des qui essaient de le vendre, j'ai lus vite fait un truc ou un type en parlait aussi de ça, mais je me suis dit il délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces