MythiK

Eshop ça Marche Comment?

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que les achats eShop sont possible sans compte, comment récupère-t-on un achat en cas de besoin?

D'avance merci!

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est par authentification par rapport au numéro de série de ta console ou un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

J'y ai pensé aussi mais ca me parait peu probable, cela voudrait dire que l'on perd nos achats en cas de remplacement de console (SAV ou nouvel achat).

La vérité est surement ailleurs! :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

c'est déjà ce qui se faisait sur wii, donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ce soit pareil sur 3DS.

si ta console vient à être HS, tu peux faire une demande pour un transfert de license des jeux achetés vers la nouvelle console.

Nintendo n'a jamais été à la pointe de la technologie notamment pour tout ce qui touche le online et/ou dématérialisé.

c'est vrai que c'est tellement compliqué, de nos jours, d'avoir un compte sur nintendo.fr et d'associer ses achats avec le compte (fixe) en question et non avec une console (par définition, pas fixe du tout !)

peut être qu'un jour, ils y réflechiront...ou pas :D

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant