Erreur Inconnue Au Retour Du Sav


shura
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voilà, un client à moi a eu la bonne idée d'envoyer sa console flashée (elite jasper avec un sammy 28 spoofé en lt 83) au sav M$, ils ont donc refuser la console une fois ouverte et lui ont renvoyé, ça c'est l'histoire qu'il m'a raconté; seulement maintenant la console a les 2 leds du dessus vertes et les 2 du dessous rouge et elle clignote en alternant les couleurs avec le haut et le bas.

j'ai essayé de reset la màj, de remettre un lt, de tester sans le sata branché, j'ai même essayer les métodes que j'utilise pour les rods mais rien n'y fait, quelqu'un a une idée? à la rigueur c'eswt juste pour savoir car j'avais jamais vu cette erreur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

c'est un soucis déjà remarquer plusieurs fois par des membre recalé par le SAV

il semblerait qu'il retire le KV ou tout autre fichier de la nand la rendant inutilisable

c'est un genre de sanction de la part du SAV on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doutais mais j'ai eu plusieurs consoles refusées qui sont revenue sans encombre, faut croire qu'il est tombé sur un zélé, et je me demande si c'est trés légal mais bon c'est pas mon soucis, merci pour la réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense pas que ce soit légal, qu'il ne dépanne pas c'est normal mais qu'il la flingue la non, c'est comme si tu etait pris en excée de vitesse est que l'on flinguer ton moteur histoire de "t'apprendre" à pas faire ça.

le pb c'est comme le dit acide d'avoir les moyen de les attaquer est de pouvoir prouver que la nand à etait effacer par eux est pas par autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: le seul moyen de se suaver de cette situation est un dump fonctionnel de la nand , c'est comme pour les devkit MS modifie le dump , mais s'il n'a plus utilité de sa console , je cherche toujours une cm dans cette situation pour faire quelques essais :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share