the-green Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Je sais pas j'ai pas de ps3 , le service mode c'est le mode découvert avec les dongle? Donc c'est quoi jailbreaker avec un pkg? et comment tu va jailbreaker une PS3 non jailbreakable !!! une PS3 qui n'accepte pas du code non signé comme ceux bloqués en ofw 3.56+ justement c'est ça la question ! sur une PS3 dèja en CFW et fonctionnelle, le mode service servira à quoi ?! Modifié 14 juillet 2011 par the-green Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est un peu ce que je dis avec le QA Flags, sur une console déja hacké ça sert strictement à rien, à moins qu'on m'en démontre l'utilité sur une console en CFW. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 apparemment la seule utilité sera le downgrade vers le 3.41 par ex, ça serait un peu utile une fois le fameux CFW Jaicrab sortira puisque ce dernier sera un CFW 3.41 et pas 3.55 comme on le croyait auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est un peux le serpent qui se mord la queux cette histoire , on sort des choses utiles mais qui ne se lancent pas dans le FW voulu.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Donc ca synthétiserait ce qui est sorti dernièrement, juste un pgk, valable sur les ps3 inférieure au 3.56, et qui sert juste a downgrader facilement sans linux, sans qa flag.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés