Flash Lite On 74850c


Romy23
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai récupéré une FAT avec le firmware 74850c, je ne m'y connais pas ttrop, je voudrais savoir quel est le tuto le plus simple pour flasher ce lecteur pour un debutant et sans faire de soudure.

J'etais parti sur celui ci: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER mais je n'arrive pas a telecharger les trucs de la section pre-requis

Vous pouvez m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un "expert" mais il me semble bien que oui, moi j'en ai eu pour 54.90 frais de port (8.20) compris tu sera tranquil avec ça, en plus au vue des derniére màj de MS j'ai l'impression que l'on va devoir flasher de plus en plus souvent.

donc si tu te documente bien, que tu parcoure bien le forum pour avoir un max d'infos donc de connaissance dans ce domaine, il est plus aventageux d'acheter le matos est de le faire toi même car à 40/50 euros le flash, si on doit le faire 2 fois par an ça finie par revenir plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça revient au même sur la photo il y à bien marquer CK3 LITE mais comme tu peut le voir sur ton tuto sur une des image il montre bien le probe 3 ou il pique le point pour faire le dump de la cle est sur le lien arcaline que tu donne il dise bien que le probe 3 est pas fournie avec mais en option donc à acheter en plus.

de plus le tuto est vieux, (il utilise dans le tuto la version jungle flasher 0.0.25) actuellement on en est à la version 1.84 v250 est moi je me sert de ce tuto beaucoup plus recent est fonctionnel pour tout les Liteon: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III tu est pas obliger d'avoir le X360USB PRO (je ne l'avais pas quand j'ai flasher mon Liteon 93450c) dans ce cas le cable sata au lieu de le brancher sur le USBPRO tu le branche direct sur la carte mère de ton pc.

ps en fait voici ce qu'il te faut sur arcaline en plus du lien de tu donne

http://www.arcalide.com/ck3-probe-3-p-459.html?cPath=24_119 le probe 3

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde bien les "prises" il y a des détrompeur si tu regarde bien tu ne peux pas te gourer.

le probe 3 (celui avec l'aiguillon) ce branche du lecteur dvd au CK3 lite (aiguillon coter lecteur), sur le CK3 lite tu branche aussi une molex d'alimentation.

le câble sata du lecteur DVD à ta carte mère.

Sert toi de ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

si je me souviens bien (vérifie quand même grâce au détrompeurs) mais sur la prise du probe 3 qui ce branche au cul de ton DVD, quand tu regarde le PCB vers le haut (donc en fait le lecteur sur le dos) tu dois avoir les fils rouge en haut est vert en bas alors que sur la prise qui se branche sur ton CK 3 lite c'est l'inverse les fils vert en haut est rouge en bas.

ps comme tu n'a pas de x360USB pro, ne coche pas la case ne coche pas la case "USB ONLY" dans l'onglet "DVDKEY 32" de jungle flasher, prend bien la derniére version, 1.84 rev 250 est surtout fait au minimum 4 ou 5 dump de ta cle, pour être bien certain qu'il te sorte la même cle à chaque fois, (il est déjà arriver qu'il y est un bug est qu'il ne sorte pas la bonne cle)

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Romy23

t'as le montage PMT ou le probe V3 ??

sinon comment veux-tu que phat key marche chez toi ??

donnes-nous plus de détails sur ce que vous possédez en main, on va te guider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Romy23

t'as le montage PMT ou le probe V3 ??

sinon comment veux-tu que phat key marche chez toi ??

donnes-nous plus de détails sur ce que vous possédez en main, on va te guider un peu.

Bonjour, merci de ton aide

Je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion avec un DD 60go visiblement non flashe avec un lecteur Lite On et le firmware 7

J'ai egalement acheté le CK3 lite et le probe.

J'ai branché un cable sata de ma carte mere au lecteur de la box ainsi que le probe cote lecteur et l'autre extremite au ck3. J'ai aussi branché une alimentation molex au ck3.

J'ai installé jungleflasher mais il ne voit pas de port VIA, en cochant certaies case ile me dit que je suis en vendor mode bref je comprends plus rien.

Pourriez vous me dire qu'estce que je dois telecharger et installer en premier. Quelle est la marche a suivre? pouvez vous me guidez pas a pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share