Flash Liton 83850c


lukesky
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je suis pas un expert mais j 'ai deja flashé 2 lecteurs .

ceci dit je n arrive pas a flashé mon lecteur lite on 83850c avec jungle flasher version 1.67.

voici ce qu il me dit :

Extrait n ° 2 ne correspond pas!

Abandonne!

L'extraction LO83info échoué!

je flash avec connectivity kit 1.2 est ce possible que cela vient du kit qu il ne soit pas assez recent.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

t'es à un an presque de retard, non ??!!

de nos jours on a jungle Flasher v0.1.84b

t'as pas entendu parler des liteons 83V2 qui se dumpaient (auparavant) avec le montage MRA(coupures/soudures) et maintenant plus facilement avec le montage PMT/ARY (sans coupures/sans soudures)

il date de quand ton lecteur DVD et cette XBOX 360 !!!

t'as entendu parler de la MAJ qui flash les lecteurs !! la 13146

t'as entendu parler du nouveau firmware original des liteons le 0251

t'as entendu parler des nouveaux LT plus 1.9 de c4eva !!!

on va t'aider un peu, ne tkt pas

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

t'es à un an presque de retard, non ??!!

de nos jours on a jungle Flasher v0.1.84b

t'as pas entendu parler des liteons 83V2 qui se dumpaient (auparavant) avec le montage MRA(coupures/soudures) et maintenant plus facilement avec le montage PMT/ARY (sans coupures/sans soudures)

il date de quand ton lecteur DVD et cette XBOX 360 !!!

t'as entendu parler de la MAJ qui flash les lecteurs !! la 13146

t'as entendu parler du nouveau firmware original des liteons le 0251

t'as entendu parler des nouveaux LT plus 1.9 de c4eav !!!

on va t'aider un peu, ne tkt pas

merci pour votre aide c vrai j ai un peu de retard :marteau:

mon lecteur date de 2009 et non j ai pas entendu parler de la MAJ et de tout le reste pouvez vous me guider se serait sympas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il est fort possible que ça soit un liteon 83V1 mais toujours possible qu'il soit un V2.

essayes le dump avec la nouvelle version de Jungle Flasher v0.1.84b, les nouvelles version de JF vous disent lors du dump des liteons 83 que le lecteur se comporte comme s'il s'agit d'un V2

te voici son lien

http://www.play-host.net/files/1308178801.rar

l’utilises quoi pour alimenter ton liteon ?

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il est fort possible que ça soit un liteon 83V1 mais toujours possible qu'il soit un V2.

essayes le dump avec la nouvelle version de Jungle Flasher v0.1.84b, les nouvelles version de JF vous disent lors du dump des liteons 83 que le lecteur se comporte comme s'il s'agit d'un V2

te voici son lien

http://www.play-host.net/files/1308178801.rar

l’utilises quoi pour alimenter ton liteon ?

j utilise connectivity kit 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise connectivity kit 1.2

j ai essayer avec jungle flasher v 1.8 mais impossible de l ouvrir

un message d erreur :

cette application n a pu demarrer car libus0.dll est introuvable. la reinstallation de cette application peu corriger ce probleme.

je suis sous XP SP3

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 R puce, c'est une nouvelle fonction sur JF qui nous obligé à installer ce driver dll dans le dossier system32/

ça rai mieux après ne tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai bien mit le fichier dans windows systeme 32 c est ok

jungle flasher s ouvre nickel mais un nouveau message d erreur:

All-in-One Flashing Utility for 360 Drives a rencontré un probleme et doit etre fermé . nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sous Seven ??? si oui, c'est la version 32 bits ou 64 bits ??

suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'application Jungle Flasher puis choisir le mode "exécuter en tant qu'administrateur"

faites-nous une capture d'écran de cette erreur stp (avec screenpresso par ex qui est gratuit)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sous Seven ??? si oui, c'est la version 32 bits ou 64 bits ??

suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'application Jungle Flasher puis choisir le mode "exécuter en tant qu'administrateur"

faites-nous une capture d'écran de cette erreur stp (avec screenpresso par ex qui est gratuit)

non je suis sous xp sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre !!

faites-nous un screen de cette erreur stp

bon j ai reussi a ouvrir et sortir la clé et le reste du lecteyr mais voila j appuie sur ecrire et j ai se message:

no firmware is loaded to target buffer

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai reussi a ouvrir et sortir la clé et le reste du lecteyr mais voila j appuie sur ecrire et j ai se message:

no firmware is loaded to target buffer

:marteau:

comme j avais la clé j'ai spoofe mon lecteur avec un benq que j avais.

un grand merci a tous ceux qui mon aidé :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je débute aussi dans le flash de lecteur. J'ai un liteon 83820c v2 de noel 2009.J'ai investi dans un connectivity kit ck3 pro. J'ai 2 pc, un sous xp l'autre sous seven 64.

1/ sur le pc seven, je l'ai branché sur la carte mère ( led bleu sur le ck3), reconnu par jungle flasher ( a part pour le port sata qui ne marque pas via) mais extraction lo83 failed, j'ai pourtant bien suivi la procédure d'ouverture /fermeture du lecteur.

2/sur le pc xp, meme pas reconnu , sans doute a cause du chipset via non présent.

J'ai donc plusieurs questions :

- le ck3 suffit il a flasher le liteon , me manque t'il du matériel et dois je passer par la case soudure?

- sur certains tutos on parle de l'xtreme package ( 7 utilitaires....) , est ce indispensable? ou peut on le trouver ? malgré toutes mes recherches impossible a trouver.

- j'ai essaye de faire fonctionner dosflash mais mçeme en faisant une cle bootable , impossible de la lancer sur les deux pc.

La multitude de tutos présent sur le net mettent plus la pagaille qu'autre chose, en connaissez vous un fiable qui permet de flasher le liteon uniquement avec le connectivity kit, ?

merci beaucoup de vos réponses

Modifié par mimidakar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue au forum mimidakar :)

le dump des liteons 83V2 se fait maintenant avec un probe V3 ou un montage PMT/ARY sans coupures/sans soudures...

avant tous, il est préférable de faire la MAJ 13599 ou 13146 pour obtenir le fw 0225 du liteon ensuite dumper et flasher ce dernier (les dernières MAJ flashent les lecteurs avec de nouveaux OFW pour le support des futurs disques XGD3)

tiens ce tuto, il va t'aider un peu:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

tu peux créer un montage PMT/ARY avec ton CK, suffit de mettre un interrupteur sur le pin 6 et de trouver une source de masse GND sur laquelle tu soudes un fil relié par son bout libre par une aiguille qui va permettre de dumper votre liteon 0225

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share