Xbmc Dernière Version


Invité drago
 Share

Messages recommandés

Invité drago

Salut à tous,

Voilà j'ai une TV LCD thomson et je sais qu'elle supporte une résolution d'écran supérieur, donc comment on peut passer en 1024 ??

Merci pour vos réponses. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

OUlaaa ! si modhack est collé sur ce coup là, ca veut dire que c'est pointu comme question....

Ou alors tu es le seul à utiliser XBMC sur ce genre de TV !! lol

Sans vouloir détourner la question d'origine, moi mon XBMc est de base en NTSC;

Comment faire pour le passer en PAL. J'avais vu un post là dessus mais je ne le retrouve pas... SVP modhack ! je sais que tu ne seras pas collé sur ce coup

:wacko:

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un programme pour switcher son affichage de PAL a NTSC et vice versa

le voici

ensuite dans les preferences de XBMC tu auras automatiquement PAL ou NTSC suivant le choix que tu as fait.

Sinon pour la question du premier POst , j'ai pas tellement compris la question surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité drago

Ma question était comment augmenter la résolution d'affichage avec XBMC comme dash, en résumé passer de 800X600 (je ne suis plus très sur de cette valeur) à 1024 ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso g un video projecteur en 1080i c a dire 1920*1080 on et loin de t 800*600

-pour ce la tu doit passer en ntsc ta console

-puis l'achat d'un cable bigben high definition bundle avec sorti yruv et optique- une fois fait va dans le dash microsot et a la place de pal 50 et pal 60 le menu se change en 480i 720i et 1080i

-une fois ke tu aura tous activer yahoo la qualité d'affichage dans les jeux et bravo les divx optimiser par le 720point ou mieux le 1080point c allucinant le gain en qualité sur une image de 2metre de base la je dit bravo crosoft le xbmc foire de temp en temp en 720p le 1080 il ne ve po le lancer du tous pour lire les dvd il faut etre patientet relancer la console a chaque foirage de decodage une fois lancer par contre nikel

la welcome to the real world grace au progressive scan si ta tv le fait les mouvements son fluide les contrastes booster et tu sera obliger de baisser les gain de tes couleur sous peine d'etre aveugler par des rouge tres voir trop rouge

voila sinon chercher sur le forum tvhd hdtv et tu trouvera tous pour modifier ta console va voire aussi sur google et sur des forum homecinema la conhsole et tres recomander pour les videoprojecteur

attention au pack high definition g fait l'achat d'un pack gamemaster (pack avec cablage donc offre interessente au meme prix ke le bigben)ki ma rendu un spectre horizontale rendant l'image invisionable le meiux c le pack us de crosoft dur a trouver en import sinon mon big ben marche bien (attention 2 pack diff circule selon des dire g euh de la chance le mien marche niekl d'autre son comme le gamemaster blem de spectre

voila j'espere t'avoir un peut eclairci dans ton probleme et hesite po pour d'eventuel kestion

j'oublier dans xbmc tu doit avoir l'option inetrface ou tu poura regler en 480p en 720 ou 1080 voila ciao

Modifié par WIDJET2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g ete obliger de changer en ntsc pour avoir le new dash xbox avec les new option g aussi patcher mon player dvd (dvd-x) pour avoir le progressiv scan mais aparament il foire aparition d'aliasing sur certaine ligne oblique des dvd(ex sur un concert la les fil de la guitare font des marche d'escalier) sick

derniere essai sur sur xbmc et la wahhhouuuuuuuuuu eclatage du player dvd de mon pc avec tous c filtrage en marche malgre que le video soit brancher en dvi g une perte du a la decompression du pc alors la je dit xbox+xbmc chapeau bas les gens :wub:

j'attend qu'une seul chose moi c'est le tvhd en france (g sauter sur le nouveau taxi 3 sorti il y a moin d'1mois avec le film en wmv9hd en bonus

(resolution 1600*1200)la console ne le lance meme po :angry: alors ke mon pc le lance de justesse kelke ralentissement tres rare mais present dans scene tres rapidemon pc (p4ht 3ghz 512ddr ati 9800xt)

voila la xbox et tres loin de sa je c mais en attente peute tre un jour la team xbmc va nous trouver kelke chose woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share