Solution Pro Pour Le Flash Des Liteon 0225


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1 nick ze trick,

même pire je vais dire c4eva dit les 95 sont des faux en visant ce site et personne d'autre, pourquoi comme ça à été dit il a vendu le 1° LT mais le truc il a du

comprendre que M$ pour le coup le prendrais très mal de faire de la modification de logiciel dans le but de piraté en vue de le vendre !!!

Donc il l'a délivré "gratuit" (sans oublier ces $ pris à foundmy), là la seul solution qu'il a c'est de ce cacher derrière TX !!!

Quand il dit le X360key = ban directe, et il dit mais je vais aller sur la PS3 pourquoi ??? parce que derrière le X360key c'est la team PS3key qu'il vise tout

simplement, et j'en passe et des meilleurs, un bénévole qui réclame des dons ...

Et si le flash est partie dés le début dans un business c'est en grande partie grace à lui, et sans lui il y a rien donc on ferme sa gu...e et on suis .... !!!

Perso ça m'empêche pas de le dire hihihi et je le pense réellement ce type est très intelligent et compétent, mais le coté bénévole il le fera pas à moi :D !!!

Et pour le coup je suis pas certain que c'est TX qui lui a proposé l'alliance vue que Foundmy n'a rien à voir avec TX mais il à vendu le LT comme un grand tout seul !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai suivit vite fait les réponses depuis mon dernier post, et pour info:

yvan les chips coute en gros 21$ et 9$ pour la livraison, donc en gros 14€60 le chip et 6€ pour les frais en port donc 20€60 si tu en commande 1. Si on commande a plusieurs on payera qu'une seule fois les fdp donc ~15€ le chip ça va.

De plus les lecteurs 9504, les vrai tu les aura pas en dessous de 65€. En tout cas j'ai pas encore trouvé moins cher.

Le pcb il faudra compter surement 75$ + 9$ fdp donc en gros 58€, perso le lecteur entier c'est mieux même a 70€ pour le lecteur.

Sinon pour la manip j'ai ressouder le chip et c'est ok ça fonctionne, mais bon il faut bien nettoyer les pistes et ya pas de soucis.

Je vais faire un tuto avec une video mais je préfère attendre de la faire avec le bon composant, mais si vous voulez pour vous montrer je peux faire une video avec le pcb du 74.

A la fin du compte si vous avez le matos et si vous vous entrainez c'est complètement faisable mais faut avoir le bon matos et pas faire la manip avec n'importe quoi et n'importe quel produit

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends zackwarrior, et je pense que si tu chope le coup de patte honnêtement je suis sur tu trouvera un lot de chip à pas chére ou à moins chère (en tous les cas je te le souhaite) et là tu pourras faire un paquet de lecteur à mon avis et si tu arrive à les sortir à pas plus de 50€ FDP tu te fais envoyer le PCB pour ceux qui le peuvent et les autres le lecteur !

Toute façon c'est la seul solution la moins chére pour l'instant à condition d'avoir le matos et le coup de mains (moi je pense faire que le mienne et avec la patte à soudé ect ça me fait trop), tu as t'as carte à jouer surtout vue le nombre de 0225 ils sont pas prét d'avoir une solution simple hors mis le spoof (ou le xkey) et j'ai commandé le X360key et un 95 :D je vais attendre pour le 0225.

En tous les cas je te soutiens c'est un savoir faire pour le coup qu'il faut en plus du matos :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi ca me dérange pas de donner un coup de main a ceux qui y arrivent pas. J'vais faire une video vous verrez c pas si compliqué il suffira de vous exercé sur des carte ou des pcb hs, sinon vous m'envoyez le tout. Façon on verra d'ici là si il le faut y'aura une solution plus simple mais j'en doute

Par contre les pcb le prix est trop excessif franchement même chezl les revendeurs en france ça sera au alentour de 55 ou 60e. Et le lecteur entier c 65 a 70e

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre sur la video, il y va fort avec son cutter pour décoller le CI, c'est un miracle qu'il n'ait arraché aucune pastille. Il aurait du aussi replacer l'alu pour ressouder le chip pour eviter de dessouder les "petits" composants autour, d'ailleurs on voit bien vers la fin de la video qu'une boulette d'étain est projetée sur un regulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va être catastrophique pour le débutant qui va essayé juste avec un fer a souder lol. Au moin avec cette solution y a rien que l on ne peut pas récupérer. Un premier lieux il faut dumper la clef après si le gars rate son coup les pcb TX ou lecteurs chinois seront toujours la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @zackwarrior pour le vidéo il est vraiment classe et très instructif ;) Je pense que je vais commencer à me pratiquer et si je deviens bon j'essayerai la version "Pro" de la TX. Avec de bon outils sa l'aide beaucoup :)

Edit : Pour le FLUX est-ce qu'il a un FLUX spécial qui faut prendre ou n'importe quel qui fonctionne ? Pour l'étain vous me suggérer quoi ? Et pour finir lol Une station à air chaud est-ce que c'est cher et quel model vous utilisez ?

Mon fer à souder c'est celui la est-ce que c'est OK ?

Model : Weller WP25

image_7707.jpg

C'est bon j’arrête les questions haha ;)

Un énorme MERCI d'avance pour les réponses...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour le flux a soudure il faut prendre du non conducteur ça c'est bien important.

L'étain de 60/40 fait l'affaire sinon de la pate a souder pour faire les petites soudure cms.

Une station a air chaud coute au moin 200$, en fait tu n'achete pas la station juste pour faire ce type de lecteur car ça revient un peu cher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle arrive à quelle température la station à air chaud ???

peut-on l'utiliser pour réparer les RROD 360 ou les YLOD PS3 !!

je sais que ce n'est pas assez efficace mais je crois qu'il y a des gens qui ont tenté de faire ça mais ça ne tient pas le coup !! non ???

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green:

Si tu veux travailler sur des rod j'te conseille un bon pistolet à air chaud réglable car un fer à air chaud ne va couvrir qu'une toute petite zone avec la chaleur, et pour le rod il faut que tu envoie de la chaleur sur une large zone.

nvg:

Pour le flux, comme dit acide0 il faut du non conducteur, après il existe soit en gel soit en liquid, si tu compte ressouder avec un fer comme sur la video déjà posté utilise le flux liquid

Sinon si tu veux ressouder rapidement avec un fer, exemple (attention à bien vérifier qu'il n'y ai pas de faux contacts):

Il faudra utilisé du flux en gel comme sur la video

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle arrive à quelle température la station à air chaud ???

peut-on l'utiliser pour réparer les RROD 360 ou les YLOD PS3 !!

je sais que ce n'est pas assez efficace mais je crois qu'il y a des gens qui ont tenté de faire ça mais ça ne tient pas le coup !! non ???

merci de vos réponses

Si tu parles bien des stations de type Ayoue, pour dessouder des composants à pattes comme celui du PCB lite-on ça devrait aller, par contre c'est clairement pas fait pour réparer les R.O.D et YLOD ça n'a pas été conçu pour ça c'est pour du loisir à la base.

Et aussi pour ceux qui veulent tenter le remplacement du chip à l'air chaud, fais gaffe à pas monter trop vite en température ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zackwarroir les stations a air chaud peuvent être équipé d un nozzle avec les dimensions exacts pour les dictent cpu et gpu. Il faut bien sur une plaque de préchauffage pour monter en température uniforme la cm.

Ici il y a plusieurs écoles de pensés c est a votre choix de décider. De mon coté j ai eu de bon résultats mais pas du premier coup.

Ça reste qu une station est bien le fun a avoir quand que l on bidouille dans l électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tous le monde pour vos réponses ...

ma question était juste par curiosité, bien sur je ne me compte pas me lancer dans ce domaine !!! c'est carrément loin de mes buts dans la vie ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai acide0 ?? j'ai jamais tenté, c'est bon a savoir. c'est quoi cette plaque de préchauffage dont tu parle ?

sur le site satkit il y a de bonne stations de soudage + dessoudage pour 100€ fdp inclut

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @zackwarrior & @Acide0 pour vos réponse j'en prends note :P Je crois que je vais m'équiper tranquillement pas vite... car j'aime bien jouer avec le fer à souder et j'aime aussi les challenges hehe.

Pour mon fer à souder est-ce que sa fait l'affaire ? Dois-je changer ou... ?

Encore merci de prendre votre temps pour répondre c'est très apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 25w c ok par contre je tiens a prévenir tout le monde que la pate à souder c'est super toxique, pas de contact avec la peau (démangeaisons)! ne pas ingéré et surtout ne pas respiré les vapeur! (ya quand même une grosse tête de mort sur ces produits)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu parles de la pâte a souder c est bien celle qui contient le plomb est suspension ? Non pas le flux a souder qui sert a nettoyer la plage d acceuil et faire monter en température cette dernière.

Y a un topic complet sur le reflow dans la section général, il doit faire 30 page LOL.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces