Problème De Mise à Jour


wj_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de recevoir une console à dépanner d'un E74. Ce souci est réglé.

Par contre quand j'allume la console, elle affiche Application de la mise à jour puis après quelques seconde J'ai ce message:

Impossible de mettre à jour la console. Rendez vous sur le site www.com/support.

puis j'ai ce code d'état: 3143-335A-B380-0402-c000-0001

Je suis allé sur le support Microsoft et pour ce code, il est indiqué que la console a besoin d'être réparer.

J'ai tenter de mettre un update sur une clé mais la console ne boot pas dessus.

Si quelqu'un aurait un idée pour débloquer ce problème, je lui en serait reconnaissant.

Merci de votre aide.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est la denier MAJ (qui reflash les lecteur) qui est blocké, y a de grand chance que ça soit blocké sur l’étape du flash du lecteur. dans ce cas tu peut essayer ça: (ça a fonctionné pour ce genre de problème) :

- allume la console et ouvre le tiroir du lecteur

- Tiroir ouvert, débranche la corde de l'alimentation

- pousse le tiroir en position semi-ejecter

- rebranche la corde et allume la console avec le bouton power (non avec la manette ou buttons eject)

- normalement la MAJ devrais se poursuivre :)

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises une MAJ récente comme la 12625 sur une clé USB...

met-la dans un des ports USB en avant (console éteinte)

appuis sur le bouton de synchronisation sur la console, gardes le bien et allume la console, ça devrait remettre la mémoire vive de la console un peu fraiche et passer la MAJ.

mais sinon E74 ce n'est pas un RROD non ???? tu ne parles pas d'E71 !!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je vous remercie pour vos interventions.

J'ai essayé les méthodes de chacun d'entre vous mais rien n'y fait.

Il s'agissait bien d'un E74 que j'ai résolu après une refusion du GPU.

Petite précision, le lecteur est un samsung, je ne sais pas s'il est d'origine ou flashé voire spoofé.

Je vais verifier cela dans la journée afin d'exclure un problème de flash du lecteur lors de cette mise à jour.

A moins que le E74 est arrivé pendant la mise à jour ....

A très bientôt et merci de votre aide et suggessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour.

Je reviens vers vous car je viens de verifier le lecteur.

Le firm est d'origine SAMSUNG mais spoofé en VAD69038 64930C

C'est peut-être la cause du blocage.

La LED centrale se met à cligonter juste avant le message annoncant l'impossibilté de mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas remet le lecteur d'origine si tu l'as sinon essaye la deuxième solution....

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256338

Mise à jour sur une console spoofée (Vous avez un autre lecteur que celui d'origine)

Dans ce cas précis, il peut y avoir éventuellement des problèmes. En effet, si le spoof contient une identify string ne correspondant pas au lecteur physiquement présent dans la console, le flash du lecteur peut mal se passer. Divers résultats sont possibles :

* Le flash se passe, la console redémarre mais vous ne pouvez plus rien lire (Ni backup, ni originaux)

* Le flash plante, la console redémarre et vous offre une E64/E65

* Le flash refuse de se faire, la console est bloquée en mode mise à jour

Deux solutions à ça :

- Remettre le lecteur d'origine de la console avec sa clé puis procéder à la mise à jour

- Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clé et le serial.

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous les gueux.

Je reviens à vous pour mon souci de mise à jour.

Effectivement, c'était bien un problème de lecteur.

J'ai un peu galéré avec ce MS28 spoofé en benq, en fait avec jungleflaser, je n'ai jamais reussi à retirer l'identify string du lecteur d'origine et le serial était vide.

Un gros coup de chance:

d'un coté, j'ai pu contacter la personne a qui appartenait la console et il avait encore les fichiers d'origine de son benq.

de l'autre, j'avais un benq qui trainait depuis quelques temps sur une étagère ...

Alors j'ai tout simplement reflashé le lecteur que j'avais avec le fichier fourni par l'ancien propriétaire.

La mise à jour a pu avance jusqu'au moment ou il me demande le disque dur pour continuer sa mise à jour ....

Et bien sur, du disque dur d'origine, y avait plus.

De ce fait, j'ai récupérer le systemupdate chez microsoft en espérant que la console refasse sa mise a jour complètement.

je l'ai installé sur une clé USB, j'ai mis un disque dur sur la console.

Et là, bingo, la console est débloquée.

Voilà pour mon expérience, si ca peut aider un jour, un gueux néophyte, se trouvant dans la même situation que moi.

En tous cas je remercie les participants à ce post pour leur aide.

A bientôt, très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share