La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai lu aussi qu'il fallait des motions plus pour la wii-U. Mai sje pense que cela ne concerne que les jeux qui ont besoin de "pointer" l'écran, pas ceux qui se jouent en mode wiimote horizontal.

Dans le doute, j'ai repris 4 wiimote avec les motion plus intégrés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce site ? : https://p.nintendo.net/deluxe/login.do]https://p.nintendo.net/deluxe/login.do[/url]

Pourquoi un p devant nintendo, quand je cherche des info, rien sur se site, il renvoie tout sur le site officiel de nintendo ou se site est mentionner nul part :(

Comme j'ai mentionné plus tot, c'est la page de login pour gerer nos points accumulé pour ceux qui ont acheté le pack deluxe chez nous... :)

Pour la motion pus ce n'est pas obligatoire, sauf si le jeu en a besoin je pense...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Est il possible de lancer le téléchargement d'un achat sur l'eshop (Just Dance 4 qui fait 17 giga) vers le disque dur externe branché à ma Wii U ? Car lorsque je clique sur télécharger, il l'envoit direct sur la mémoire interne de la console ! Aucune option pour envoyer directement sur le hdd externe ??? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POUR info , la sensor bar inutile pour les jeux wiiU c'est du mitto , j'ai les lapin crétin land sur wiiU et un mini jeu ne fonctionnait pas jusqu'a ce que je branche la sensor bar de ma wii dessus , donc oui la sensor bar peut etre utilisé sur les jeux wiiU contrairement a ce qui a été dit

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai craqué aussi pour un pack zombi u + 2 jeux + starter pack gamepad pour 326e chez game (c'était cadeau a ce prix..)

Apres le parametrage de la console et la longue mise a jour que j'ai du télécharger en plusieurs en fois (galere) j'ai pu tester la bete.

Je trouve que globalement l'interphase de la console est plutot bien foutu,je suis surpris surtout de la qualité du gamepad,assez lourde et l'image est vraiment belle sur l'ecran.

J'ai trouvé sympa aussi le fait de pouvoir gerer sa télé (extinction,chaine etc) depuis la mablette,si on joue dans une autre piece pouvoir eteindre console et tv sans avoir besoin de se lever avec le gamepad c'est plutot sympa et bien penser.

Par contre j'ai été un peu deçu de la portée du signal du gamepad,je pensais pouvoir jouer dans mon lit alors que la console se trouve a quelques metres dans le salon,mais le fait qu'il y a une table entre la salle et ma chambre et que le couloir est légerement en angle,le gamepad perd le signal a l'entrée de ma chambre grrrr frustrant..Donc j'espere que Nintendo va pouvoir faire quelques choses pour amplifier la portée du signal (mise a jour) ou sortir un accessoire (antenne) ça serait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'acheter Mario U (hier en faite)

C'est bien sympa de transformer le game pad en console portable!

Je me suis fait une petite heure de mario tout en surfant sur le net!

un petit + encore pour cette console!

EDIT : concernant l'eSHOP , et le jeu TRINE 2 que je voulait me prendre , je trouve ca inadmissible de monter les prix comme on le veut!

Je m'explique , j'avait reperer le jeu qui etait a 12€ , là je viens de l'eSHOP et il est a 16€!!!!!

En gros , un jeu que je ne possederait pas!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi alors!

Quelqu'un a des info technique quand au caracteristique de l'ecran du game-pad?

Car je trouve la definition plutot sympa! (je joue exclusivement a mario sur le game pad)

On pourait meme imaginer un gamepad 3D :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement quand tu vois ue le titre est a moins de 12 chez les concurrents pourquoi prendre ca sur wiiU ?

Car sur Wii-U le jeu s'appelle: Trine 2 : Director's Cut.Il contient les DLC, a un new game + et la possibilité de faire le jeu avec une équipe de son propre cru (si on veut, on prend 3 fois le mage).

C'est la vesrion qui a le plus de contenu à ce jour, alors si on l'a pas déjà acheté, il faut mieux le prendre sur Wii-U, en plus il était en promo sur l'eshop (c'était indiqué en gros sur la page du jeu sur l'eshop).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je post ici :

la prochaine diffusion Wii U Direct globale présentée par Satoru Iwata, le président de Nintendo, sera bientôt visible ! Cette présentation traitera des prochains titres Wii U. Revenez le mercredi 23 janvier à 15h pour voir cette présentation en direct

Espéreront l'annonce de bon jeu, mario kart, ssb universe...... :)

Source : http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au delà des annonces, ce sont surtout des visuels de jeux que j'attends. On le sait bien qu'un Metroid, qu'un mario kart ect.. arriveront sur Wii u, mais par contre, j'aimerais bien savoir à quoi ils vont ressembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

résultat, en gros :

pas de gros hit en janvier/février :(

une mise a jour en 2 étapes ( printemps/été ) pour réduire le temps de chargement et retour au menu

Virtual console au printemps avec jeu jouable que sur GamePad :) ( par contre ceux qui ont déjà acheter sur Wii et transferer sur WiiU devront racheter les jeux, quelque centimes, pour pouvoir les jouer au gamepad )

Super mario, ssbb, ou mario kart, confirmé leur présence à l'E3 2013 ce printemps.

'une version HD de The legend of zelda Wind waker + un autre Zelda( avec annoncé une autre expérience de jeu avec du multi ou devoir finir les donjons dans l'ordre disparaitre )


Yoshi de retour sur Wiiu :)

Miiverse dispo sur smartphone :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout pourri!!

Tous ce que je retiend , c'est zelda wind waker HD (automne :( )

( avec annoncé une autre experience de jeu avec du multi ou devoir finir les donjons dans l'ordre disparaitre )

???

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de finir de regarder la video , je n'ai pas entendu parler de multi , et en ce qui concerne les donjons , cela s'applique au nouveau zelda Wii U et pas au wind waker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de gros hit en janvier/février :(

Pas des masse de jeux , en gros titre y a rayman legend sinon ;)

D'ailleur , j'aurais penser qu'il parle du peu de jeux qui sortent en ce debut d'année (janvier/fevrier) quand bien meme!!!

Edit : message modifié suite au message suivant.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Booms : Y a quand même Mario Kart, Mario (3D certainement) et Smash Bros annoncé, plus les deux Zelda (WW et un nouveau), c'est déjà pas mal. ^^

Enfin moi, quand tout ça sera sorti, je m'achèterai la Wii U c'est sûr.

EDIT : et puis Yoshi ! :ok:

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces