Problème Pour Flash Liteon


timon.69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice en flash xbox, j'ai vu le tuto pour lite-on 83850C car je possède ce modèle avec la date de juillet 2009. Je ne possède pas le CK v3 mais je me sers de l'alim de la console. Je lance jungle flasher , je vois bien mon lecteur, en suivant le tuto, j'ai débrancher le connecteur du lecteur afin de mettre le tiroir à moitié fermé , je fais la première étape mais quand le programme me dit " essaye avec tiroir ouvert en plein, soit je le fais manuellement et rien ne se passe (extraction failed) ou quand je presse le bouton d'eject sur la console , le lecteur s'ouvre mais se referme instantanément (même si j'ai le temps de cliquer) et là identique extraction failed.Y a t il un autre moyen ou obligation d'avoir un CK.

j'ai remis console dans "son état d'origine", toute remonter. mais il y a un problème, le lecteur s'ouvre alors que j'éteins la console, bizarre!!!

Merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue dans le forum...

je n'aime pas trop annoncer les mauvaises nouvelles mais expliques nous bien si ton lecteur arrive à lire les disques ou pas ??!!!!

Quand tu met un disque dans le tiroir, est ce que la lecture se lance ou le tiroir s'ouvre encore une fois ???

Si c'est le cas et que le lecteur ne reste jamais fermé c'est un problème rare et grave qui survient quand on utilise la console pour alimenter le lecteur durant un flash !!! :encolere12: :encolere12: et c'est du à l'atteinte du south-bridge de la carte mère.

autre chose ! un liteon 83 datant du mois de juillet est souvent un V2 et pour dumper ce genre de lecteurs il faut un montage PMT/ARY ce qui ne peut se faire qu'avec un CK ou maximus power dongle jamais avec l'alimentation de la console(c'est presque impossible ça !!!)

je souhaite bien que je me trompe !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouah débrancher a chaud :( . je ne comprend pas les gens qui passent par l'alim de leur xbox je ne trouve pas ça très propre.

La preuve. Surtout pour le prix d'un CK ou Xtractor.

Bjr spiderman, je suis d'accord sur certain point mais quand dans un tuto se trouvant sur ce site où il est indiquez que l'on peux se servir de l'alimentation de la console , alors je dis que ce n'est pas très pro non plus :encolere12:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors dans 90% des cas, le south-bridge de la carte mère est grillé !! réparer ce problème est très délicat, très très délicat !!

j'ai vu un cas similaire ou le problème n'était pas dans la carte mère mais dans le lecteur DVD(c'était un Benq) et le remplacement du lecteur a pu résoudre le soucis...

alors si tu trouves qq un qui peut te prêter son lecteur pour essai, tentes ta chance, on ne sait jamais..

Avec une console ouverte le SAV est impossible alors essayes de contacter un pro de réparation, tu as un bon exemple en Bugess, contactes le par MP.

aller je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share