Reflasher Un Liteon 74850c


gege_max2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais reflasher un liteon 74850c qui est actuelement en ixtreme 1.6 par contre je n'ai pas la mise a jour 13146 car ma console est banni,quel est la marche a suivre svp? J'ai trouver ce tuto pour le faire est ce que c'est bon? http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers...lete-maj…

Ah oui je precise que je suis sous windows seven est ce que ca pose probleme?

Ps:Je possède le fichier dummy.bin de mon premier flash comment je fais pour verifier qu'il est bon svp, l'histoire d'être sur.

Merci.

Modifié par gege_max2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu t' es perdu, le lite on 74850c en section ps3 c' est pas le top si tu souhaites une réponse

Attends qu' un modo deplace ton post n' en recrée pas un autre

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de créer un firmware LT plus 1.1 avec ton dummy.bin puis de flasher le lecteur avec !!!

si t'as un CK utilises facilement jungle Flasher

si t'as pas de CK je te conseille vivement de préparer le firmware LT plus 1.1 sur Jungle Flasher puis de flasher sous ms-dos avec dosflash v1.8 (c'est simple tu fais un erase puis un write et hop !!)

pour le moment je te conseille de faire la MAJ 12625 et pas la 13146 elle n'a pas vraiment d’intérêt pour qq un qui est banni au lieu de ne pas lui permettre de lancer ses 6 backups AP25 ..

good luck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse the-green.J'hésite a flasher ma console car j'ai encore des questions.Je sais qu'un firmware LT 2.0 est prévu bientôt alors je me demande si ca serait pas mieux d'attendre car j'ai cru comprendre en parcourant d'autre forum qu'une fois que la console est flashé en LT,pour pouvoir la reflashé il faut coupé des soudures sur le lecteur je crois.Est ce que quelqu'un peu confirmer svp.

En fait je voudrais simplement savoir,si en flashant ma xbox en LT+ 1 maintenant en suivant les indications de the-green,je pourrais refaire la même chose quand le LT 2.0 sortira sans defoncer les soudures de mon lecteur.

ps: Je n'ai pas de CK pour flashé.

Modifié par gege_max2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait avant les soudure maintanent il te faut un ck ,un probe 3 ,plus le dernier jungle flasher 1.83 ,tu peux etre en LT+1.1 et passer en LT 2.0 sans coupure sans soudures.

sans ck et probe 3 tu poura pas.

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share