Emulateur Nintendo DS en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de PSX-Scene ont pu mettre la main sur une version en cours de développement d'un émulateur Nintendo DS pour PS3.

Pour le moment le son n'est pas encore supporté mais tous les jeux essayés par le testeur de PSX-Scene se sont lancés, ce qui augure une émulation aux petits oignons.

Aucune date de release n'a été avancée pour le moment.

Source : PSX-Scene

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2796

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant un émulateur PSP, PSX, SNES, etc, je comprend ... autant un émulateur DS je vois vraiment pas l'intérêt, surtout au niveau de la jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le même genre de commentaire pour l'emulateur PS3SX:

Blup !

Je kif tous ce qui touche a de l'émulation mais la j'avoue que je ne voie pas l'utilité de la chose.

une Psx ou une psone se trouve encore et a combien.... 6 Euro ? aller... 9 euro MAX

Quand a un chip, un 12c508 ne coute rien et le programme se trouve partout donc bon...

Emuler oui mais des machines qu'on a du mal a trouver.

Une psx... y'en a partouzz

A croire que personne n'est content quand un emulateur sort :marteau:

Modifié par ЖфП
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le même genre de commentaire pour l'emulateur PS3SX:

A croire que personne n'est content quand un emulateur sort :marteau:

Qui a dit ça ?? pas moi en tout cas, je suis ravi de voir des émulateurs mais bon, celui de la DS, faut bien avouer que je vois pas comment cela sera jouable dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'il manque mafiestement un écran, alors autant tout les jeux n'utilise pas de stylet, loin de la, mais tous ont besoin du double écran, enfin bon wait and see les avancé sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un double écran sur un écran HD c'est possible, mais pour le souffle...

Vous ne jouez jamais à deux sur écran splitté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y aura un système avec un pointeur et :

- soit la souris

- soit la WiiMote... euh je veux dire le Move ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons que ca fonctionne aussi pour le "soufflé" car ca manque cruellement a tous les emu pc...

Pourtant il me semble qu avec un bête micro connecté sur le pc ca doit être faisable mais bon perso je n installerai pas celui la , autant snes megadrive neogeo et amiga ok mais la ...

Enfin c est mon avis perso hein , je trouve ca bien qu il y ai des devs qui font un portage pour ceux que ca intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il veulent inclure des option il peuvent le faire ?

Un bouton tierce pour le souffle ou n'importe qu'elle fonction ? l'acelerometre

écran coupé en 2, un joystick pour la croix directionnelle et l'autre joystik pour le stylet.....Il y a 2 fois plus de bouton et de capteur sur la manette ps3 que sur la ds

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share