Utile D'avoir La Clé Original De Mon Lecteur Liteon Pour Flash Lt+


ezioserrao
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour et merci de m accueillir sur votre forum

voila depuis quelque temps je suis pour flasher mon lecteur liteon 74850 avec le LT+ 1.1 mais je voudrais savoir si il me faut absolument la clé original et si la partie qui se passe sous dos est necessaire et de plus une fois le flash réussi ,faut il verifier le backup avant chaque gravure avec ABGX 360

crdlt

Modifié par ezioserrao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ezioserrao,

je vais répondre a quelques questions :

je voudrais savoir si il me faut absolument la clé original

oui cette clé est unique a chaque xbox et sans elle la xbox ne détectera pas ton lecteur dvd. ;) . ( Sachant que des que tu a récupérer la clef le plus dur est fait :P^^ )

la partie qui se passe sous dos est necessaire

Non cette partie n'est pas obligatoire tu peut passé par le logiciel JungleFlasher qui s’exécute sous windows. ( voir la section tuto du site ) ;)

Perso je passe que par DOS, je préfère après chacun son "truc"

faut il verifier le backup avant chaque gravure avec ABGX 360

D'apres le net oui il faut toujours vérifier ces backup's avant gravure. Perso je ne l'ai jamais fait, car pour moi avec ou sans abgx le bannissement sera là. Je ne pense pas que abgx peut évité que microsoft ne te voie jouer avec des copies. Mais disons que c'est recommander. ;)

Voilà ce que je peut te dire de mon point de vue. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 !!!

sinon bienvenue dans le forum ...j'ai l'impression que tu n'as pas de CK donc le flmash sous dos avec dosflash est la meilleure solution...dans tous les cas il te faut qq chose pour dumper ta clé DVD (comme le montage moins de 1 Euro) mais ceci nécessitera des soudures et autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
merci de vos explications , mais voila ma console a deja etait flashé avec le firmware 1.5 et je n est plus la clé original est ce grave?,

tu peux pas flasher sans clé dvd il faut la recuperer ,tu a quoi comme matos?

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share