Probleme Apes Maj


Ktmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai fais la MAJ et depuis les jeux ne passe plus alors j'ai brancher ma consol avec le lecteur sur mon ordi et j'ai utiliser erase liteon sur jungleflasher sa c mal passer et depuis mon lecteur ne s'ouvre pas et qd j'allume la console erreur e64. Je branche mon lecteur sur l'ordi est il me marque que c un hitachi. Pas reconnu sous mtkflash;

Aider moi svp

mon lecteur un liteon dg 16d2s 09c - 83850c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant d'utiliser 'Liteon Erase' (pour info 'erase' c'est effacer) j'espère que tu as fait un 'read' (lecture) ?

As bien ta clé DVD ? Ou ton flasheur t'a bien donné le firmware d'origine ? Car si tu as effacé le firm de ton lecteur, c'est mort :blink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as déjà le firmware de la console, ouvre le par précaution avec JF.

Si tout va bien, tu devrais trouver un firm de Liteon spoofé en Hitachi. Si le firmware en question est du LT+, il te suffira de reflasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

comment sa c mal passé ? le pc à planté ou autre chose .moi aussi j'ai une petite galère aprés MAJ je te conseille le DOS ces plus stable et je pense la meilleur façon pour débriké ton lecteur.

par contre pour préparé ton fw passe par jungle flash

Modifié par boboch95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ben je c plus ce qui il y aver ecrit sur jungle flasher mai sa c'etai mal passer. Je suis passer a dosflash et la g reussi a erase. J'arrive ecrir que les dummy et celui que j'ai provien d1 lt et qd je le met ya erreur 64 et le tiiroir ne veu tjr pas s ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour j'ai flasher en lt+ 1.9 mai je n'arrive plus a faire marcher call of duty black ops qu'elqun a une idée??

Bonjour,

Oui, l'idée, c'est de repatcher avec ABGX et de regraver ta sauvegarde de CoD. Ensuite ca va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le nouveau dash 13146 apporte plus de questions SS AP25 (49 en total) or que les premiers backups ne portent que 13, donc il faudrait passer votre image iso sur abgx 1.0.5 pour avoir le nouveau patch SS AP25 avec les 49 challenges ensuite graver le jeu et hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le nouveau dash 13146 apporte plus de questions SS AP25 (49 en total) or que les premiers backups ne portent que 13, donc il faudrait passer votre image iso sur abgx 1.0.5 pour avoir le nouveau patch SS AP25 avec les 49 challenges ensuite graver le jeu et hop :)

:ok: merci v voir sa mais g plus l'iso dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share