Situation Compliquée, Exit Mon Firmware ?


Pardon09
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me permets de vous solliciter pour un problème de connexion au live sur Xbox360 et de lecture des jeux.

J'imagine que je dois préciser qu'elle est flashée.

Voilà donc je m'étais pas connecté au live depuis plusieurs mois avec ma Xbox 360. En arrivant on m'impose une mise à jour, celle-ci progresse, la console redémarre, une autre se lance, puis plante.

A partir de ce moment là, quand je vais sur 'rejoindre le xbox live' le code erreur suivant s'affiche :

8b050008 2a1639 88e4fcf1

De plus, mes jeux gravés ne sont plus reconnus, on me propose "lire le DVD" au lieu de jouer. J'ai pas eu l'occaion de tester des orignaux encore.

On m'a dit ailleurs que c'était à cause de la modification sur la console. On m'a dit qu'il fallait que je :

-> remette mon firmware d'origine

-> fasse la màj

-> reflashe la console

Votre avis ?

PS : Je sais je sais, c'est mon premier message, ça fait gros opportuniste etc, mais je trouve strictement rien sur internet. C'est pas faute d'avoir cherché et de m'acharner avec la manette entre les mains. A votre bon coeur m'sieurs dames !

Modifié par Pardon09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi.

C'est bien ça oui, si c'est la derniere mise a jour qui s'est installée alors il faut que tu remette ton lecteur en OFW, que tu fasse la mise a jour et ensuite que tu reflashe.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi.

C'est bien ça oui, si c'est la derniere mise a jour qui s'est installée alors il faut que tu remette ton lecteur en OFW, que tu fasse la mise a jour et ensuite que tu reflashe.

Voila

Meeerci merci, je ferai ça alors !

Euh et, sans vouloir abuser de ta disponibilité, j'ai demandé à un mec si il pouvait me le faire. Sauf que c'est pas lui qui me l'avait flashée, il a donc pas mon firmware. Il m'a dit d'attendre 10 - 15 jours et qu'y aurait une nouveauté qui permettrait d'arranger tout ça. Tu sais de quoi il parle ?

Et il m'a aussi dit que ma console était pas bannie du live, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui effectivement il va y avoir le nouveau LT 2.0 qui devrait pas trop tardé ,mais cela n'empèche que tu devras commeme re flashé ton lecteur avec donc si ta pas ton firmware d'origine il va te le falloir = dump de ton lecteur pour avoir ta clé obligatoire.

En ce qui concerne le banne personnes ne peut t'assuré que tu n'y sera pas dans la prochaine vague!!!pour l'instant pas de bannissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui effectivement il va y avoir le nouveau LT 2.0 qui devrait pas trop tardé ,mais cela n'empèche que tu devras commeme re flashé ton lecteur avec donc si ta pas ton firmware d'origine il va te le falloir = dump de ton lecteur pour avoir ta clé obligatoire.

En ce qui concerne le banne personnes ne peut t'assuré que tu n'y sera pas dans la prochaine vague!!!pour l'instant pas de bannissement

Ok c'est bien compris, ce "dump" est facile à récupérer ? Enfin pour un mec qui s'y connaît c'est faisable ?

EDIT : Désolé en fait j'ai vu qu'y avait un tuto concernant cette opération sur le site, c'est donc bien faisable. En tout cas merci à vous deux pour vos réponses.

Modifié par Pardon09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share