Flash Lite-on, Probleme Pour Lire Les Jeux


cegese
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

je possède depuis plus d'un an une xbox achetée flashée sur une boutique en ligne, et il semble que les protection aient changés donc j'en fait apel a votre aide pour d’abord me débarrasser de mon cd qui me sert a booter mes jeux ainsi que pouvoir lire les nouveaux jeux.

j'ai fait le tour des forum et j'ai vu qu'il fallait la re-flasher; quelqu’un connait il un tuto efficace sans soudure ou autre appareils bizarre qui me permettrais de tout lire sans embûches.

ma box:

kernel: 12625

lecteur: lite-on 83850c

d'avance merci beaucoup de me lire et si vous avez une solution n'hesitez pas

crdlt

Modifié par cegese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Je ne sais pas trop comment l’énoncer cela convient il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tout le monde

même probleme je narrive pas a lire les nouveau jeux shift 2

j'ai un samsung ms28 soofter en liteon 8350c en ixtrem 1.61

Y aurait il une mise a jour ?

car j'ai bien trouver le firm lt+1.1 mais pour liteon et il ne veut pas le mettre sur mon samsung et je n'est pas trouver de firm lt+1.1 pour samsung

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shift 2 unleached est un jeu wave 11 c a d il faut que la console soit en 12625 pour qu'il se lance

trouves cette MAJ sur le net et passes-la...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponce

je vais chercher pour la mettre par clé usb

mais est vrai que mets ancians jeux ne passeron plus ? comme halo reach ?

encore merci

Modifié par Allan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en passant le spoof d'un lecteur qui gere les ap25 donc ton liteon par un lecteur qui ne les gerent pas soit ton samsung est rendu impossible depuis un bon petit bout. Il te faudrat récupérer un liteon ou benq pour le mettre dans ta console, dommage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share