X360key Dispo ? Hélas Non...


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu un mail d'un revendeur chinois qui me propose des x360key dispo, il m'affirme que le produit est fonctionnel, qu'il est fini et qu'il fonctionne comme l'officiel (un peu comme les clone r4).

La seul différence c'est les mise à jour du produit, qui seront à récupérer sur un autre site que le site officiel x360key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai mais le truc avec ces copies, même si elle sont fonctionnelles c'est qui aura aucun suivit ou un très faible qui s'arretera rapidement, c'est l'même délire que les clones R4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis fake, pck il est parfaitement impossible d'afficher une liste de jeux à l'écran sans lancer du code non signé.

Tiens SoulHeaven je comprend mieux pourquoi tu cris au fake, mais avant de crier lis un peu ce que j'ai marqué. Et voici l'écran dont je parlais... Il faut lire toute la phrase et pas seulement la fin.

Mon frère m'affirme que c'est bel et bien un boitier qui sort de la console, avec une liste de jeu a l'écran.

Below is a picture of a prototype of the remote with the OLED that will be used in production. Of course, the production version will have a nice case!

gui.jpg

Comme je l'ai dis plus haut, c'est tellement facile de crier au fake.

Modifié par denonceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai mais ça c la télécommande sans carcasse du x360key, moi je veut voir la gueule des clones chinois. Ah et acide0 c'est vrai que si les copies enbarquent la même distri Linux que le 360key officiel ont pourra mettre à jour avec le fw officiel, mais rien n'est moins sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso avant de me ruer sur lofficiel dès la sortie et commander 20 ou 30 pièces a prix fort, je vais juste en prendre quelques un pour les excités de la premiere minute qui ont de largent a dépenser et je vais attendre sagement les clones. C'est la méthode que j'ai fais pour les clé jailbreak PS3 et ça m'a très bien réussis.

On pourra toujours dire les clones patati les clones patata mais les clones c'est moins cher et si on fait attention ça marche aussi bien que les originaux. Mes clones PS3jailbreak ont toujours bien fonctionné donc moi j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai mais ça c la télécommande sans carcasse du x360key, moi je veut voir la gueule des clones chinois. Ah et acide0 c'est vrai que si les copies enbarquent la même distri Linux que le 360key officiel ont pourra mettre à jour avec le fw officiel, mais rien n'est moins sûr ...

On sait bien que c'est la carcasse du x360key, cette image était pour répondre a SoulHeaven suite a ses "fake parcequ'il n'y a pas d'affichage de la liste de jeu" car il pensait que je parlait de l'écran téléviseur et non de l'écran remote. Si tu veux voir, faudra attendre qu'un d'entre nous s'en procure un si c'est pas chez les revendeurs avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait darkjack je pense en commander 10 avec 2 amis Moddeur pour essayer de réduire les risques au cas ou le produit ne serait pas bon.

Edit: Bon j'ai eu réponse ce n'est que de la précommande pour ce distributeur donc pour juillet mais j'attends des nouvelles de l'autre

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share