Impossible De Se Connecter Au Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une 360 non bannie, je l utilisais en tant que lecteur DivX puisque le lecteur était inutilisable suite a une mauvaise manip de l ancien proprio, impossible pour moi de récuperer la clé DVD et de changer ce lecteur.

Je ne rebranche donc pas le lecteur vu l'état dans lequel il était, et jusqu'aujourd'hui, je me connectais a mon compte live sans probleme et pouvais lire mes films.

Bref aujourdhui en changeant de clé usb, (l autre a recu un mauvais coup) je décide de récupérer mon gamertag, la console me propose une mise a jour, que je commence a installer.

Vers les 75% effectués, on m'envoie un message "Echec de la mise à jour" Code d'état : 3151 - 335A - 1380 - 0700 - C000 - 000E

Sur google j ai retrouvé un message sur un forum en anglais qui dit qu'il s'agirait d une erreur de communication avec le lecteur DVD.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?

Pour info la console est en Interface 2.0.12625.0, possède un HDD 20Giga qui vient d une autre console qui a été bannie et une clé usb 4Go Cibox

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse,

si j'ai bien compris, ma console restera inutilisable...

bon en meme temps on me l avait donné, ce ne sera pas une grosse perte.

Encore Merci

à la prochaine ^^

Ben sa dépend si ta mise a jour div x est sur le dd 20 go ou sur ta clé USB casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share