Lecteur Non Reconnu Sous Dosflash/jungleflasher


Peet
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai bien reçu l'objet,cependant j'ai toujours le meme probleme,le lecteur n'est pas reconnu,et même dans le BIOS.

Je pense que c'est dû au formatage que j'ai fait il y a deux jours,je vais donc essayer de réinstaller tout les pilotes et autres logiciel qui rendaient le lecteur visible.

Si il éxiste un autre moyen,dites le moi,cela me simplifiera la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a fait le dump complet?SI OUI MONTRE LE RESULTA

non pas encore,j'ai juste suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ jusqu'à READ

Il est indiqué que "Vérifiez aussi la validité de la clé, il ne doit pas y avoir de multiple de type : FF/00/77." C'est pour cela que je pose sur le forum,ma clé étant 0000000000000000000..

Modifié par Peet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore,j'ai juste suivi ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ jusqu'à READ

Il est indiqué que "Vérifiez aussi la validité de la clé, il ne doit pas y avoir de multiple de type : FF/00/77." C'est pour cela que je pose sur le forum,ma clé étant 0000000000000000000..

telecharge jungle flasher 1.84 et recommence.quel est ton dashboard?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge jungle flasher 1.84 et recommence.quel est ton dashboard?

Comment je peux savoir quel est mon dashboard ? J'ai essayé d'installer JF 1.84 mais il y a un problème lors de son execution avec libusb0.dll ,je vais essayer de le régler

EDIT :Problème résolu et Clé valide !

Modifié par Peet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je peux savoir quel est mon dashboard ? J'ai essayé d'installer JF 1.84 mais il y a un problème lors de son execution avec libusb0.dll ,je vais essayer de le régler

EDIT :Problème résolu

as tu fais la derniere MAJ microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement mon lecteur est flashé,je test une backup de suite.

Lecteur Flashé !!!

Je te remercie le rapace !

JE ME SUIS TROMPE TU ES EN LT1.1 REFLASH AVEC LE POST 13141 TU SERA EN LT1.9 IMPORTANT SI TU JOUE SUR LE LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE ME SUIS TROMPE TU ES EN LT1.1 REFLASH AVEC LE POST 13141 TU SERA EN LT1.9 IMPORTANT SI TU JOUE SUR LE LIVE

D'accord,mais je ne comptais pas joué sur le Live de suite.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share