Xbox 360 Slim 250 Go


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis sur le point d'acheter une Xbox 360 slim 250 Go. Mais je me demandais s'il existait un tuto permettant d'enregistrer mes jeux sur le disque dur de la console et de les lancés à partir du programme?

Je regarde sur internet mais je n'ai pas l'impression que cela est possible sur XBOX 360 SLIM ?

Si c'est possible pouvez vous me faire suivre les Tutos ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux les installer sur le DD mais il faut obligatoirement la presence du jeu dans le lecteur pour y jouer.

L'interet? Moins de bruit et une lentille préservé

@+

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire ça sur un dash 12625, et on va pas créer un tuto pour un truc aussi simple, Shakin ta expliqué tout ce qu'il fallait. Tiens www.xboxgen.fr/tuto-installer-jeu-disque-dur-article-602-0.html

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut lui expliquer ce qu'est un DASH aussi les gars

Alors tu démarre ta console, tu insère le JEU. S'il se lance, tu le quitte avec le bouton centrale de ta manette pour revenir a l'interface XBOX en sélectionnant "Interface XBOX". Tu verras ton jeu apparaitre, tu appui sur Y puis tu lance l'installation sur le disque dur.

Ce qu'on appel DASH, c'est l'interface.

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> Moi j'me demande si on peut lancer des jeux DL directement a partir du DD de 250Go comme sur la PS3.

avant de poster tu devrais aller lire la charte du forum, cela t evitera d etre ban 48h pour ta 1 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une derniere question, pensez vous que le X360KEY soit un bon achat ?

En fait je pense qu'on ta pas compris.... tu cherches un DASH alternatif pour pouvoir installer directement les jeux sur le HDD et utilisé des hacks?

Car la on te donne des réponse officiels, c'est a dire que ta pas besoin de hacker ta console pour installer le jeu sur le HDD, car c'est une fonction normal de la Xbox 360.

Quand tu auras ta console, tu l'allumes, tu mets ton jeu et tu l'installes c'est tout.

Par contre il faudra la hacker pour utiliser des backups.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share