Dump/flash Hitachi 46


NJdu68
 Share

Messages recommandés

J'ai cru que mon lecteur était bricker AVANT la mise à jour. Et avant la mise à jour, le firmware à les caractère 1 > - "y$@1

APRÈS mise à jour [13146] (ou j'ai cru que) cela l'avait débricker et le firmware dumper avec jungle à les caractère F I8)( I+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre !! cela veut-il dire que le lecteur hitachi a été flashé ou patché ??!!! on attend d'autres retours pour se confirmer de ça.

merci bcp l'ami pour tes explications..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci mnt j'ai compris donc ça confirme que cette MAJ ne flash pas encore les Hitachi...

ouaip ! J'ai vu que m$ ne m'a pas touché mon hitachi ! J'ai pu gratter le firmware aussi (j'ai mis un orig.bin)

Sinon il faut pas se fier à jf !! C'est la plus grosse merde de c4e !!! (meme si il indique la vérité pour la photo au dessus)

Et le classic mode est fiable puisque c'est lu à petite vitesse et envoyer sur le dur -_-

edite/ il a fallu le lt+ 1.1 pour que je boot nfshp sans problème.... quel enfoiré... :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon problème du flash d'hitachi est résolut. Je l'est spoofer dans un benq (lt+ 1.1) et il peut lire les jeux (backups) sans problème (même après la mise à jour 13146).

Toutefois, je n'est pas réussi a dump sous windows xp avec jungle flasher. Lors du passage en mode vendor, il me marque "Done" puis ensuite "vendor mode failed". Mais sous dosflash, dump et flash sans problème. Je me demande si le problème ne vient pas de widows xp et/ou des drivers.

Note : ordinateur avec windows 7 edition familial a la base. Installation (pour formater tout le pc) de ubuntu. Ensuite installation (pour formater tout le pc) de windows xp pro sp3. Enfin, installation de windows 7 ultimate edition sur 90% du DD. Soit 2 partitions.

Modifié par NJdu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien du tout concernant les hitachi, je pense.

Quand on regarde avec ça avec du recul, toute cette merde Ap25 et tout le reste....

Ce sont SEULS lecteurs qui en ont rien à foutre. Je pense egalement que les 3eme couche, il en aura aussi rien à battre.

Que le lecteur va lire ces foutus disques sans distinctions des autres.

Pq, s'il gèrent deja pas les securités AP25, il ne gèrera non plus les autres.

Pourquoi microsoft se donnerait pas la peine de faire la meme chose que pour les autres lecteurs ???

Les hitachis representent actuellement qu'un tres faible pourcentage de consoles en circulation et sont en voie d'extinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pq, s'il gèrent deja pas les securités AP25, il ne gèrera non plus les autres.

...

Pourquoi microsoft se donnerait pas la peine de faire la meme chose que pour les autres lecteurs ???

Les hitachis representent actuellement qu'un tres faible pourcentage de consoles en circulation et sont en voie d'extinction

c'est le Anti piracy rappelons le :whistling:

Et puis si on touche bien le hardware et qu'on downgrad le kernel, on pourrait l"enlever.

Toutefois, je n'est pas réussi a dump sous windows xp avec jungle flasher. Lors du passage en mode vendor, il me marque "Done" puis ensuite "vendor mode failed". Mais sous dosflash, dump et flash sans problème. Je me demande si le problème ne vient pas de widows xp et/ou des drivers.

Faut flasher sous dos au démarrage du pc. Sous windows c'est compliquer de toucher le hardware comme ça. Faut éviter..

yep

moi je suis en ixtrem 1.51 banis du live je me demande ce que cette mise a jour va bien faire ....

je pense que ça fonctionne pas bien, et il y'a eu pas mal de ban avec ça il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai formater mon pc pour réinstaller windows xp pro (et toute les mise a jour windows update) et les drivers nécessaire au flashage. Mais j'ai toujours un problème avec ce medeux d'hitachi 46. Il n'y à pas des possibilité de flash sous dosflash ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

sur hitachi 46 faut mettre d'origine avec jungleflashe et avec le pack de firmware jungle flasher. C'est un exemple pour le cfw lt+1.1

Tu reviens d'origine et tu REflash mais avec le fw hacked lt+1.1

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu, mais le lecteur est déjà en firmware d'origine. Pourquoi je dois passer de l'orig <=> l'orig <=> lt+1.1 ? Je dois uniquement remettre mon firmware d'origine si mon lecteur est flasher. Hors ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share