Firmware 3.61 disponible : modification du mot de passe PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous avez le sang bien chaud à Cahors !

Nous du côté de Brive, on relativise quant à l'invasion trollesque qui fait rage sur la toile !

C'était simplement pour vous faire un petit coucou de notre douce Corrèze, à vous bande de 46 maudits !

Sinon, le 3.61 modifie quoi sur nos consoles ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Non, non, ça faisait 4 jours que j'essayais de me connecter là ça fait 5 jours aujourd'hui (29/06/2012) c'est toujours indiqué en maintenance.

Toi tu parles de la maintenance de 28/06/2012 entre 17 et 19h heure française, mais c'est autre chose ce sont pas les mêmes serveurs, car moi ça fait 5 jours que je poireaute, si tu me crois pas, tiens:

http://community.eu.playstation.com/t5/Tec...11895670/page/2

j'ai essayé samedi 25/06/2012 et mardi 28/06/2012, et tjs en maintenance, peu etre dimanche c'était dispo, mais apparemment c'est de nouveau en maintenance, pas de chance, je vais essayer régulièrement en croisant les doigts pour que ça revienne avant la fin de welcome back.

Quand je troll j'y vais à fond, là c'est pas le cas malheureusement, je voudrais profiter de l'offre welcome back sur psp avant qu'elle s'arrête.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie pas que y a pas que le téléchargement sur le store comme dédommagement , y a aussi la protection d'identité ^^

sinon pour revenir a nos moutons , je viens de tester la réinitialisation de mot de passe , sur ps3 aucun probleme , je reçois bien le mail et il fonctionne , dans lechuck je te conseil de passer par ta ps3 (vu que tu poste ici je pense que tu en a une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revendue depuis belle lurette hélas (j'ai posté là car avec la recherche de topic j'ai été dirigé ici).

sinon j'arrive toujours pas à aller sur l'adresse pour modifier mon MDP 29/06/2012 à 16h20) qui est déjà un mdp bien compliqué pourtant pour éviter qu'on usurpe mon compte psn (Bastien) que je me suis empresser de réserver à la toute création du psn.

Je vais devoir trouver un amis qui a une ps3 (ça va pas etre simple car pas bcp d'amis et encore moins sur le psn).

Aujourd'hui j'ai essayé de faire le changement de mdp par le menu de psp (avec le bouton mdp oublié), j'ai reçu un mail sur mon, adresse associée à mon compte, mais cette adresse me ramène elle aussi vers un serveur en maintenance, je croise les doigts.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre que chez moi ca fonctionne avec le lien fourni dans le mail (je confirme que l'adresse de base est en maintenance), lep lus simple pour toi a mon avis c'est de téléphoner au service client playstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec ma ps3 , je recoisu n mail qui pointe vers l'url qu'on a précisé plus haut mais plus longue avec un numero unique , et ca marche , m'enfin comme je l'ai deja dit le plus simple pour toi c'est de contacter sony directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi... Ouf.

ne tenez pas compte du message de redirection vers l'adresse: https://store.playstation.com/login.gvm qui ne fonctionne tjs pas (bravo la réactivité...)

appuyez sur le bouton "mot de passe oublié", vous recevze u mail, suivez les instructions.

j'avais déjà essayé de cette façon il y a une semaine, mais ça ne fonctionnait pas je tombais encore sur un message de serveur en maintenance, mais j'ai ré-essayé ce matin, et ça fonctionne à nouveau.

bien sûr plus d'offre welcome back, je me suis fais enflé. Je vais tenter d'envoyer un mail, mais j'y crois pas trop, vu que j'ai tjs pas eu de réponse (à part l'automatique) à mon mail envoyé il y a une semaine. Heureusement que le psn est gratuit, sans ça j'aurai pété un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revendue depuis belle lurette hélas (j'ai posté là car avec la recherche de topic j'ai été dirigé ici).
Jas je tombais encore sur un message de serveur en maintenance, mais j'ai ré-essayé ce matin, et ça fonctionne à nouveau.

bien sûr plus d'offre welcome back, je me suis fais enflé. Je vais tenter d'envoyer un mail, mais j'y crois pas trop, vu que j'ai tjs pas eu de réponse (à part l'automatique) à mon mail envoyé il y a une semaine. Heureusement que le psn est gratuit, sans ça j'aurai pété un câble.

?

Vu que tu as vendu ta ps3 qu'est-ce que tu en as a battre du welcome back ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement , en 30 jours tu aurait largement eu le temps de les appeler pour savoir comment faire pour regler ce souci , a moins que tu hiberne ?

en passant envoyer des mail au service client c'est pas la peine , ils répondent plus en priorité par ce biais , un simple coup de fil (en plus c'est pas surtaxé c'est assez rare pour le souligner) et hop c'est règlé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0820 31 32 33 du lundi au vendredi 10h30/19h30 , le samedi je saisplus les horaires mais c'est les meme je crois.

tout l'interet d'avoir une hotlinenne france et pas basé au maroc comme la plupart de boites (le pire je crois c'est le mec qui te répond qu'il s'appel michel alors qu'il a le pire accent marocain qui soit)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share