[résolu] Maj Homefront Obligatoire Et 1.6 No-stealh


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, alors voila un petit post juste pour quelques petites questions rapide ^^

J'ai acheté le jeu Homefront (original), mais impossible de le lancer, il demande absolument la maj...

En cherchant j'ai trouver ceci :

Faut faire la maj du dash en 12625 (le plus récent) pour crysis homefront et les avenir pas le choix.
tu verras qu'en faisant la mise à jour, tu as activé la protection ap25, donc si tes backups ne contiennent pas l'ap25 et que tu n'as pas le firmware LT+ 1.1.

1.tu auras "disque illisible"

2.ta console est marqué par microsoft comme prochainement banni.

Ma console est une jasper, actuellement Kernel 2.0.12625.0, BK 2.0.1888.0

Mon lecteur lite-on V1 spoofé samsung ms28, firmware 1.6 no-stealh. Je ne joue pas sur le live.

En gros mon samsung ne vérifiant pas l'AP25 et étant 1.6 no-stealh (selon moi la meilleur solution pour ceux qui ne joue pas au live).

Question (numéroté pour facilité les réponses):

1) si je fait cette MAJ (Homefront) requit pour y jouer, pourrai-je toujours lancer mes backups ?

2) ou suis-je obliger de le flasher en LT+ 1.1 ? (comme le disais je sais plus qui dans un post) Si oui comment dois-je procédé étant donnée qu'a m'a connaissance les firmware samsung s'arrête au LT 1.0 ?

Merci d'avance pour les réponses, cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homefront est un jeu qui ne se lance pas tant que la console n'est pas en 12625...

donc MAJ obligatoire pour ce jeu !!!

c'est un jeu de 11 waves...

donc tu le lances soit tt simplement avec ton original

si tu veux le backup...le 1.60 ne va pas te le lancer (à moins d'utiliser l'activate iso) donc il faudra mieux re-flasher votre lecteur en LT plus 1.1 pour tous les jeux récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir lu mon post, mais ta réponse ne correspond malheureusement pas à ma question...

homefront est un jeu qui ne se lance pas tant que la console n'est pas en 12625...

donc MAJ obligatoire pour ce jeu !!!

Dans les paramètre ma console m'indique déjà bien que je suis en kernel 12625 comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, seulement pour lancer le jeu il me demande quand même une maj supplémentaire de 190 MO...

donc tu le lances soit tt simplement avec ton original

Comme je l'ai expliquer j'ai bien l'original mais je ne peux le lancer sans faire cette maj de 190 MO, seulement je ne veux pas la faire avant d'être sure que je ne serai pas embêté avec mes autres backup (voir question du post précédent).

si tu veux le backup...le 1.60 ne va pas te le lancer (à moins d'utiliser l'activate iso)

Pour information le 1.6 no-stealh que j'utilise sert justement à ne pas avoir à utilisé l'activate.iso...

donc il faudra mieux re-flasher votre lecteur en LT plus 1.1 pour tous les jeux récents...

Comme je l'ai également précisé, il n'y a pas de LT+ 1.1 pour les samsung étant donné que ceux ci ne vérifie pas l'AP25...

De ce fait up de ma question précédente.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ton lecteur en LT pour le support des waves et faites la MAJ 12625......tu perds ton temps pour rien !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ de Homefront n'est pas une MAJ dashboard mais une MAJ librairie ( jeux ), tu peux donc la faire sans problème et continuer à ne pas te soucier de l'AP 2.5 ( samsung ) ni des wave ( 1.6 ns ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ton lecteur en LT pour le support des waves et faites la MAJ 12625......tu perds ton temps pour rien !!!

Non je ne perd pas mon temps... la preuve un camarade ayant la VRAI réponse à ma question à répondu, et je n'ai effectivement comme je le pensai pas à re-flashé comme tu le prétendait...

Mais merci à toi quand même d'avoir essayé d'aider...

La MAJ de Homefront n'est pas une MAJ dashboard mais une MAJ librairie ( jeux ), tu peux donc la faire sans problème et continuer à ne pas te soucier de l'AP 2.5 ( samsung ) ni des wave ( 1.6 ns ).

Merci à toi pour cette réponse utile et précise et d'avoir confirmé ce que je pensai :)

Je l'ai effectivement fait et aucun problème, je préférai être vraiment sure avant ^^.

Seul chose vraiment abusé les 190 Mo... sachant que la mémoire interne fait 215 Mo et que certain jeux prennent 20Mo de sauvegarde... Une fois de plus lamentable de la part de Microsoft...

PS: Si un modo passe dans le coin : J'ai édité le titre une nouvelle fois pour un indiqué la résolution, vous pouvez verrouillez le sujet.

Sujet Résolu, merci, Cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share