Erreur 65 Flash Ms28 Avec X360usb Pro


sebangeli
 Share

Messages recommandés

bonjour tous .

j'espere être dans la bonne partie du site afin d'exposé mon problème , et si possible que vous m'aidiez a le résoudre.

Voila , j'ai depuis quelque fais l'acquisition d'un module x360usb ( achat grouper avec des amis , y a pas de fausse économie )

apres 6 flashage qui ce sont super bien passé , le dernier un gros kouac!!!!!!! micro coupure de courant et le pc portable reboute........et M.....

donc voila , sur jungleflasher mon lecteur n'est plus détecter

tout ce que j'ai pu récupérer c'est un fichier bin de 256ko (apparemment le fichier flacher) et impossible de retrouver le fichier origine .

Y a t'il un moyen pour réintroduire ce fichier étant donné que JF ne trouve plus le lecteur.

petite precision , je suis très mauvais dans ces technique , je ne fait que suivre les tuto et ça marche , pour le reste , je suis une bille .

Merci par avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere solution : retrouver un lecteur ms28 le faire le reconnaitre par JF ensuite le débrancher à chaud et le remplacer par ton ms28 brické. puis reflash

deuxieme solution : dessouder la nand du lecteur et la reflasher via programmateur Willem

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share